Trajet Montréal -Philadelphie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DY
je veux savoir la meilleure route à suivre de MOntréal à Philadelphie et si c'est montagneux, je ne sfais pas de route souvent donc
Dy
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Perso je suggère la 401 comme pour Toronto, puis aux 1000 Iles, traverser vers la 81 jusqu'au bout (Allenton, Phila). ça me parait plus "facile" que la 87 via Albany et NYC !!
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
BR Broufam Regular ·
Bonjour si tu vas sur msn et que tu damandes la carte routière en vue de ton voyage tu n'auras qu'à entrer ton adresse de départ et ton adresse d'arrivée, il te donneront le trajet le plus court. Tu peux aussi demander un Triptic au CAA si tu es adhérent (ce que je te conseilles si tu te diriges vers les USA car ils pourront t'aider en cas de pépins). En tenent compte de la période où tu penses te rendre là-bas les routes 87 et 95 sont très belles en automne mais peuvent être difficiles en hiver. nous l'avons fais plusieurs fois en partant de Québec.😉
VI Vivlavie Globetrotter ·
Le problème avec l'autoroute 81 ce sont les cerfs de Virginies, faut faire très attention du coucher du soleil jusqu'au matin, en plein jour ont peut malheureusement observer les carcasses sur l'acottement🙁
S.D
Bonjour,

Moi je ne commence à m'inquiéter qu'en voyant des orignaux ...😛 Ces bestioles campent au milieu de la route, notamment celle qui revient du Maine, de mémoire la 26 par Colebrook ! PLUS JAMAIS j'y roulerai la nuit !!😠
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
Oui Jadorry les orignaux sont plus gros et plus téméraires, il faut klaxonner a répétition pour qu'ils bougent leurs derrieres🙂
S.D
BA Bananas ·
Bonjour

Je voudrais savoir si un de vous peux me dire, de facon approximative, le temps nécessaire au trajet entre Montréal et Philadelphie ? Aussi, si vous connaissez un site ou l'on trouve des tables de distances en km, merci d'avance de m'en faire part :D

Sarah
Environ 8 heures.......

http://maps.google.com/maps?f=d&hl=fr&geocode=&saddr=Rue+Dorion+%4045.522530, +-73.548890&daddr=39.953964, -75.146141&mrsp=0, 1&sz=12&mra=mi&sll=39.955807, -75.059624&sspn=0.131585, 0.31929&ie=UTF8&ll=40.346544, -66.972656&spn=16.729234, 40.869141&z=5&om=1
S.D
Bonjour, Pour un trajet Washington-Montréal par la 81 et la 401 soit 1055km exactement il m'a fallu 11 h de volant, compte non tenu du gros trafic matinal en banlieue de Washington, ni de mes nombreux arrêts ! Donc Phila doit faire un peu moins vu la distance plus courte.

Similar discussions

You might also like