je m'apellle ludovic et je suis actuellement en bts commerce international à arras en france. dans le cadre de ce bts je doit effectuer un stage à l'etranger et j'ai deja un contact pour un stage a montreal. je voudrait savoir si une personne ou une famille avait une chambre à mettre a disposition pour m'aider à me loger. j'atten avec impatiente vos réponses.
Recherche logement à Montréal
by Ludovic24
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour,
je m'apellle ludovic et je suis actuellement en bts commerce international à arras en france. dans le cadre de ce bts je doit effectuer un stage à l'etranger et j'ai deja un contact pour un stage a montreal. je voudrait savoir si une personne ou une famille avait une chambre à mettre a disposition pour m'aider à me loger. j'atten avec impatiente vos réponses.
ludo
bonjour pour quelle date vous cherchez une chambre.
2 chambres meublées, èquipées à louer en ce moment. A 2 minutes de marche de commerces,
ACCES à la cuisine, ( équipée) laveuse et sécheuse dans l appartement. Grand 6 et demi.
Quartier central, bien déservi par les bus et à 10 minutes du metro, .POur dautres infos me
recontacter .
cordialement nr
C'est pour quand? Je déménage le 1er février et ma future ancienne chambre est toujours à louer. Tu aurais une grande chambre avec balcon, beaucoup de luminosité, très bien située (près de: épicerie, pharmacie, centre d'achats, transports en commun), accès à internet, dans un bel apart avec 2 colocs plus que sympa, le tout pour 360$ par mois.
Bonjour les deux chambres c est à louer maintenant .
Un 4 et demi meublés, equipés, tout compris avec internet ( 2 chambres, salon, cuisine, salle
de bain, 2 balcons, 4 placards ) ou un 3 et demi . Cest un appartement. Juste à cote du
metro, commerce, bus autour. le 4 et demi sera libre pour le 1 mai .
Ou faites vous vos stages.
c est peut être une solution Regardez le site appartements680.com merci nr
Ou faites vous vos stages.
c est peut être une solution Regardez le site appartements680.com merci nr
bonjour pour ne pas enfeindre les règles et par respect, peut etre me communiquer via le site
appartements680.com
Le 4 et demi est 1020.00 dollars par mois et le 3 et demi 865.00 dollars par mois, appartement meublé. equipé, tout compris et internet sans fils haute vitesse. cordialement nr
Le 4 et demi est 1020.00 dollars par mois et le 3 et demi 865.00 dollars par mois, appartement meublé. equipé, tout compris et internet sans fils haute vitesse. cordialement nr
Bonjour Pour une chambre, il faut penser payer environ 360.oo dollars à 550 .00 par mois.
Le prix peut être influencé par meublé ou non, literie, accès à la cuisine, condition du
logement, la grandeur. la qualié. du mobilier le quartier, les charges comprises ou non
comprises, laveuse secheuse dans lappartement, l étage, l internet( sa qualité), la durée,
proximité du métro et des commodités, les petits achats supplémentaires. Parfois on ne
peut recevoir sa famille manque de place., donc ils devront aller à l hôtel.
Une chambre c est pour une personne alors si vous êtes deux ce sera plus et si vous prenez 2
chambres. Faites le calcul
Malgré tout je vous comprends, comme on dit l argent ne pousse pas dans les arbres.
Si parfois j entends parler dune location de chambre, je vous recontacte.
Bonne chance dans vos recherches nr
Log in first, then come back to this page.