Recherche logement à Montréal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
bonjour,

je m'apellle ludovic et je suis actuellement en bts commerce international à arras en france. dans le cadre de ce bts je doit effectuer un stage à l'etranger et j'ai deja un contact pour un stage a montreal. je voudrait savoir si une personne ou une famille avait une chambre à mettre a disposition pour m'aider à me loger. j'atten avec impatiente vos réponses.
ludo
PH Phinou87 ·
salut, va regarder sur le site de l'OFQJ, moi c'est comme ça que j'ai trouvé ma colocation!!
NR Nrobert ·
bonjour pour quelle date vous cherchez une chambre. 2 chambres meublées, èquipées à louer en ce moment. A 2 minutes de marche de commerces, ACCES à la cuisine, ( équipée) laveuse et sécheuse dans l appartement. Grand 6 et demi. Quartier central, bien déservi par les bus et à 10 minutes du metro, .POur dautres infos me recontacter . cordialement nr
MA Malcommode ·
C'est pour quand? Je déménage le 1er février et ma future ancienne chambre est toujours à louer. Tu aurais une grande chambre avec balcon, beaucoup de luminosité, très bien située (près de: épicerie, pharmacie, centre d'achats, transports en commun), accès à internet, dans un bel apart avec 2 colocs plus que sympa, le tout pour 360$ par mois.
LU Ludovic24 ·
ce serait du 4 mai au 27 juin tu as dit 2 chambres? parce qu'en fait nous sommes deux a chercher des chambres sur montreal. ca m'interesse mais quel est le prix? merci.
ludo
LU Ludovic24 ·
ce serait pour le moi de mai et juin. ton offre m'interesse beaucoup quel est le quartier exact de la chambre. merci.
ludo
NR Nrobert ·
Bonjour les deux chambres c est à louer maintenant . Un 4 et demi meublés, equipés, tout compris avec internet ( 2 chambres, salon, cuisine, salle de bain, 2 balcons, 4 placards ) ou un 3 et demi . Cest un appartement. Juste à cote du metro, commerce, bus autour. le 4 et demi sera libre pour le 1 mai .

Ou faites vous vos stages.

c est peut être une solution Regardez le site appartements680.com merci nr
LU Ludovic24 ·
l'appartement libre au premier mai m'interesse. le stage n'est pas encore defini exactement j'aurai la reponse bientot. pourrai tu me dire combien se loue le 4 et demi? et ou est ce qu'il se situe exactement?
ludo
NR Nrobert ·
bonjour pour ne pas enfeindre les règles et par respect, peut etre me communiquer via le site appartements680.com

Le 4 et demi est 1020.00 dollars par mois et le 3 et demi 865.00 dollars par mois, appartement meublé. equipé, tout compris et internet sans fils haute vitesse. cordialement nr
LU Ludovic24 ·
merci de votre réponse. désolé mais etant étudiant je n'ai pas les moyens pour ces deux appartements. est ce que vous auriez des contacts pour des chambres moins chères ou en colocation. merci beaucoup. cordialement. ludovic
ludo
NR Nrobert ·
Bonjour Pour une chambre, il faut penser payer environ 360.oo dollars à 550 .00 par mois. Le prix peut être influencé par meublé ou non, literie, accès à la cuisine, condition du logement, la grandeur. la qualié. du mobilier le quartier, les charges comprises ou non comprises, laveuse secheuse dans lappartement, l étage, l internet( sa qualité), la durée, proximité du métro et des commodités, les petits achats supplémentaires. Parfois on ne peut recevoir sa famille manque de place., donc ils devront aller à l hôtel. Une chambre c est pour une personne alors si vous êtes deux ce sera plus et si vous prenez 2 chambres. Faites le calcul Malgré tout je vous comprends, comme on dit l argent ne pousse pas dans les arbres. Si parfois j entends parler dune location de chambre, je vous recontacte. Bonne chance dans vos recherches nr
LU Ludovic24 ·
merci beaucoup de votre réponse. j'espere pour moi que vous entenderez parlé d'une chambre a louer entre 360 et 550 $ par mois. 😉 cordialement. ludovic
ludo

Similar discussions

You might also like