Louer une voiture à Montréal (- 25 ans)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CI
bonjour à tous, je pars du 10 septembre au 2octobre 2007 avec mon mari on compte louer une voiture pour cette période, et j'ai regardé un peu toutes les loueurs de voiture les prix sont pas trop élevés pour cette période ça a l'air correcte SAUF qu'on a tous les 2, 24 ans et c'est un truc de ouf comment ça augmente vachement d'un coup. y a pas une alternative pour contourner ça? quelqu'un dans le meme cas que nous?

aidez nous merci!
NI Nikky Globetrotter ·
Pour contourner ça, à part vous vieillir subitement de quelques années, non y'a pas moyen!

Partout en Amérique du Nord il y a une surcharge pour les conducteurs de moins de 25 ans qui louent des voitures.

Certaines compagnies offrent quand même des prix plus abordables, mais vous payez toujours la surcharge qui est de 25$ par jour.

Faites les comparaisons sur internet avec diverses compagnies pour trouver celle qui offre les tarifs de base de location les plus avantageuses.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Une seule issue : louer auprès de Autoescape et négocier la surcharge jeune conducteur car à 24 ans c'est possible !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
CI Cindy22 ·
jte remercie quand meme, mais jtrouve ça vraiment abusé le prix augmente beaucoup à cause de ça, j'ai 24ans mais ça fait 6ans que j'ai mon permis ça craint! enfin y a pas le choix jvais essayer de trouver le moins cher! merci
CI Cindy22 ·
ah un tuyau j'vais essayer ça peut le faire! merci c'est cool
NI Nikky Globetrotter ·
jte remercie quand meme, mais jtrouve ça vraiment abusé le prix augmente beaucoup à cause de ça, j'ai 24ans mais ça fait 6ans que j'ai mon permis ça craint!

Je sais, mais c'est une question d'assurance. Les accidents sont plus nombreux chez les moins de 25 ans!

Essaie Autoescape comme Jardorry l'a dit, tu pourras peut-être négocier.

Reviens nous faire part de ton expérience par contre! 😉
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
CI Cindy22 ·
pas de souci je reviendrais vous dire, jvais négocier!

merci encore
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Partie pour négocier, alors essayez aussi locationlegare.com .

Leur envoyer un courriel ne coûte rien et on vous répondra probablement demain à l'ouverture des bureaux.

Dans les FAQ il est question de l'âge minimum (21 ans), mais pas d'une surprime pour moins de 25 ans. Cela ne veut pas dire que ladite surprime est inexistante. Voilà toute la question!
CI Cindy22 ·
ouais ok jvais regarger jvais envoyer un email pour savoir! merci
VO Voyagessssss ·
salut cindy22, j'ai eu les (2)meme problemes que toi l'année derniere, à savoir l'age et le degout de devoir payer la surcharge jeune conducteur. durant mes recherches j'ai envoyé un mail à autoescape, demandant un devis et en precisant que j'avais 24ans ""et demi"" et que ca serai sympa de leur part de ne pas me taxer les 25$ par jour, et quelques blabla à coté ... resultat, voila ce que j'ai recu come devis : km illimité pas de taxe jeune conducteur, pour moi et aussi pour 3 autre personnes (genre 4 personnes pouvait conduire la meme voiture en ayant moin de 25ans) plein de carburant gratuit en plus la voiture etait pas mal du tout. donc je te le dit, ya moyen que tu trouve ton bonheur !!! 😉

Midou
DE Denisdd Regular ·
Pour contourner ça, à part vous vieillir subitement de quelques années, non y'a pas moyen!

Partout en Amérique du Nord il y a une surcharge pour les conducteurs de moins de 25 ans qui louent des voitures.

Certaines compagnies offrent quand même des prix plus abordables, mais vous payez toujours la surcharge qui est de 25$ par jour.

C'est faux. J'ai 23 ans et je n'ai jamais payé de surcharge jeune conducteur au Québec 😉
DE Denisdd Regular ·
salut un peu tard comme réponse, mais bon... comme dis plus haut, il est possible de louer sans surcharge conducteur... déja, chez entreprise. discount aussi m'en a déja fait cadeau puis sinon, essaye autorentalcanada, les moins chers de montréal ++
CI Cindy22 ·
ouais c cool merci de me faire part de vos experiences, jpense vraiment kil y a moyen de négocier moi aussi jai envoyé un email a autoescape et le prix était déja beaucoup plus abordable! on savait pas trop si on devait réserver de france et en fait on va voir ça la bas direct y aura plus de chance de négocier au pire on fera plusieurs agences! on verra bien!

je vous remercie tous et je vous raconterais a mon retour!

jai hate vivement le départ c trop bien
MA Maxb05 ·
salut je part à montréal dans qq jours et je voulais savoir comment tu avais fait en fin de compte lorsque tu y étais parti merci d'avance

Similar discussions

You might also like