Montréal, le 25 septembre 2004
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour Tous,

quen penseriez-vous si on ce retrouvais une fois de plus?? en tout cas.. moi jaimerais bien passer du temps en votre compagnie.. et jespere rencontrer dautre gens de VF!!

Donc, le prochain rendez-vous sera le samedi 25 septembre pour un dejeuner/brunch. Lendroit reste encore a etre determiner. Si vous connaisser un petit restaurant sympa faite par.. Sinon on ira chez Cora, Eggspectation et les autre du genre.. qui sont tres bon.. mais pourquoi pas essayer quelque chose de nouveau si on peut en avoir la chance!!..

alors jattends vos reponse avec impatience!!!!!!!!!!

qui sera de la partie... ????????

Caroline
GE Gennyboffer ·
Désolé, je ne pourrai y être je travailles vers 9:30 je crois. Ce sera pour une autre fois!!!!

Salut!
Le monde est un grand livre ouvert, ceux qui ne voyagent pas, n'ont ouvert qu'une seule page. (un écrivain ou philosophe)
FR Freefall ·
Salut !

J'y serrai garantie ! Deux personnes.

La dernière fois j'ai eu un imprévu mais cette fois, je suis de la fête.

J-P et Caro
PI PierreC Regular ·
Je serais de la rencontre 🙂

Donner moi l'adresse et l'heur de notre rencontre.

Mais je me demande si il ne serais pas mieux de réserver.
La pire discrimination est celle de traiter une autre personne de raciste. Et ainsi couper tout dialogue.
CA Caroline1l1 Regular ·
oui ce serais mieux de reserver, mais comme on sait pas encore combien de gens y sera.. il est preferable dattendre. et les gens aurons peut-etre des propositions dici la... mais jen ferai...🙂

Caroline
PI PierreC Regular ·
Salut Caroline

Comme c'est toi qui vie a Montréal choisi un restaurent.

Comme c'est, toi qui travailles as 3 h de l'âpre midi choisies un heur pour notre rencontre.

Soit la première au restaurent et die à la caissière ton nom. Nous n'aurons qu’à demander a la caissière. La table a Caroline.

Je te ferais remarquer qu'il ne reste que 8 jours et ça va passer vite.

Les gens qui sont sérieusement intéressés a venir déjeuner avec nous donner moi et a Caroline vos mail.

Et m'écrivent a ce mail veloqbec@yahoo.fr

Je vais vous s'écrire pour vous tenir au courent du lieu et de l'heur de notre rencontre que je communiquerais a carolin.

Les s'incertains s'abstenir de m'écrire. 🏴‍☠️😛
La pire discrimination est celle de traiter une autre personne de raciste. Et ainsi couper tout dialogue.
CA Caroline1l1 Regular ·
je sais quil ne reste que huit jours, mais la derniere fois le ¾ des personnes ont decider de venir la journee davant.

en plus... ils ont changer notre horraire de la fin de semaine et je sais pas si je vais travailler a 10:30 ou a 4pm... mais ca me derange pas de vous organiser quelque chose🙂 je ferais mon possible pour etre la bien entendu.

a bientot

Caroline
YO Youyour ·
J'aimerais bien y être Geneviève
AD Adrem Regular ·
ahah je confirme que je confirmerai une journée avant.. suffit que je soit au courant de l'événement :)

C'est un samedi, et qui sait ce qui peut arriver un samedi ? :)

tcho, adrem
j'ai soif de voyage, vers quel oasis me diriger ?
PI PierreC Regular ·
Bon! moi le vendredi le 24 dept je serais déjà a Montréal. Je visiterais un café internet pour avoir le lieu et l'heur de votre rencontre. Si vous vous décidez, avant faites-moi le savoir.🙂
DK DK Regular ·
Bonjour à vous!!

J'aurais bien aimé rencontrer des gens de ce forum, mais je ne peux pas le 25... Allez-vous organiser une autre rencontre plus tard dans l'automne??

Bonne journée!

Daphné
S'il y a des choses qui me plaisent ici, elles seront plus belles vues de là-bas - Les Respectables Mon voyage en Australie: http://daph.carnets.australia-australie.com
VI Vivlavie Globetrotter ·
Je vois que j'ai manqué celle du mt-royal mais je vais essayer d'etre a celle-ci, au plaisir de vous rencontrer🙂

Stéphane
S.D
CA Caroline1l1 Regular ·
oh oui surement quil y en aura dautres rencontre tinquiete.!

pour lheure de la rencontre quand penser vous de 11hr???

je vous confirmerai lendroit mercredi.. sil fait beau. chez Cora sur la rue stanley (entre st-catherine et maisonneuve) a une superbe terasse a lexterieur.. cest vraiment sympa... est-ce que ca vous va??

Caroline 🙂 p.s. aussi.. si vous avez une camera ( surtout si elle est digital) amener la.. comme ca on pourra partager avec les autre VF. a bientot!
FR Freefall ·
Moi ca me va ..
PI PierreC Regular ·
mercredi c"est le 22 je croyais que l'on se rencontrais le 25 ?????

Avez vous chznger la datte Pour cora pas de problème

oh oui surement quil y en aura dautres rencontre tinquiete.!

pour lheure de la rencontre quand penser vous de 11hr???

je vous confirmerai lendroit mercredi.. sil fait beau. chez Cora sur la rue stanley (entre st-catherine et maisonneuve) a une superbe terasse a lexterieur.. cest vraiment sympa... est-ce que ca vous va??

Caroline 🙂 p.s. aussi.. si vous avez une camera ( surtout si elle est digital) amener la.. comme ca on pourra partager avec les autre VF. a bientot!
SE Seareine Regular ·
Salut J-P, et salut Caroline,

Moi aussi j'aimerais bien être de la partie...Je vais vérifier vendredi pour savoir a quel endroit ca ce fera exactement et j'ai bien hâte de rencontrer tout le monde !!

Alors ajouter 2 personnes de plus sur la liste, mon copain va probablement m'accompagner :-)

Ciao
Happiness only real when shared
PI PierreC Regular ·
Voila un activité gratuit et sur ment extrêmement intéressent-- Bonjour Pierre,

Nous vous invitons à venir vous amuser avec nous lors du week-end portes ouvertes du Cirque du Soleil les 25 et 26 septembre de midi à 17h.

Chaque année, le siège social du Cirque du Soleil vous reçoit dans le cadre des Journées de la culture. Cette fois, l'événement revêt un attrait particulier puisque nous célébrons notre 20e anniversaire cette année!

> Cliquez ici pour tous les détails et pour savoir comment vous rendre au Cirque du Soleil. Notre équipe sera sur place pour vous accueillir et nous espérons vous voir en grand nombre. C'est gratuit! http://www.cirquedusoleil.com/go.asp?p=2898&l=fr

Au revoir!

Anne-Josée Maître de piste du Club Cirque Cirque du Soleil

http://www.cirquedusoleil.com
FR Freefall ·
Super j'ai bien hâte de vous rencontrer..🙂
Salut pierre,

Ca vraiement l'air interressant les portes ouvertes du cirque!

Mais je me demande si le contexte serait bon pour se réunir là???

Bon reste a voir ce que caroline a prévu?
S.D
PI PierreC Regular ·
Le matin on peut prendre le petit déjeuner et l'après-midi fait un petit tour là. Le soir on va manger au restau, mais bon tout ce que je veux c'est vous proposer des activités : )
EX ExplorateurC Regular ·
La proposition du cirque du soleil est intéressante.

Caro a proposée un brunch pour 11h, on pourrait par la suite aller faire un tour aux portes ouvertes du cirque.

Salutations !!!

Carlos.
PI PierreC Regular ·
La proposition du cirque du soleil est intéressante.

Caro a proposée un brunch pour 11h, on pourrait par la suite aller faire un tour aux portes ouvertes du cirque.

Salutations !!!

Carlos.

Mais je croie qu'il va y avoir beaucoup de mon, mais que ça vas s'être extrêmement intéressent a visité.

Voila encore plus d'information.--

Les Journées de la culture

Le Cirque du Soleil est heureux de participer aux Journées de la culture cette année encore. Cette fois, l'événement aura une saveur particulière puisque nous fêtons notre 20e anniversaire. Nous ouvrirons nos portes pendant deux jours en septembre et nous accueillerons le public avec bon nombre d'activités divertissantes. C'est l'occasion rêvée de découvrir: La première salle de spectacle circulaire réservée aux arts du cirque L'École nationale de cirque Les installations du Cirque du Soleil. Ne manquez pas la chance de venir nous rencontrer le week-end du 25 et du 26 septembre Quand Le samedi 25 septembre, de 12 h à 17 h. Le dimanche 26 septembre, de 12 h à 17 h. Où 2345, rue Jarry Est (coin d'Iberville) Autobus et métro Ligne orange : du métro Jarry, prendre l'autobus 193 en direction est Ligne bleue : Du métro D'Iberville, prendre l'autobus 94 en direction nord Informations et horaires : www.stm.info Contact (514) 376-TOHU ou 1 888 376-TOHU (8648) www.tohu.ca
PI PierreC Regular ·
Voila ou vous pouvez trouver le Restaurent cora de Caro

Vous écrivez cora et montréal

http://canada411.pagesjaunes.ca/

Si je ne me trompe pas c'est près du Métro Peel
VI Vilcanota Globetrotter ·
A lire tout ça, une seule envie c'est d'être avec vous pour cette rencontre 🙂 Le cirque du Soleil, un vrai régal, pour le peu que j'ai pu voir à la télé, vous allez passer un trés grand moment.

Bonne rencontre à tous et trés bonne journée à Montréal le 25 😉
http://www.aventuren4x4.com Carnet Namibie : https://voyageforum.com/discussion/namibie-amie-d9300813/ Carnet Grizzlys : Carnet Grizzlys : https://voyageforum.com/v.f?post=9308751;page=last;#last
AU Audrey5663 ·
hello caro,

desole mais je ne pourrait pas venir cette fois ci. Amusez vous bien et a la prochaine.

Audrey
La vie n est ni noire ni blanche, elle est ce que l on en fait....
CA Caroline1l1 Regular ·
Alors tout le monde,

le dejeuner sera reserver pour 11am chez cora au 1425 rue stanley au centre-ville (entre st-catherine et maisonneuve). le restaurant ne prends pas de reservation la fin de semaine.. mais vous ne devriez pas avoir de problem. assurez-vous de dire a lhotesse que vous etes avec un groupe.. "Voyage Forum" vous vous retrouverez comme ca...

je ne pourrai pas etre de la partie malheureusement... je dois travailler toute la journee.. mais amusez-vous bien.. surtout si vous aller au cirque!! prenner des photos!! et on se reprendra bientot..

jespere que dautre gens sajouteront a la partie et que vous serez un bon petit groupe comme la derniere fois.. on cest tellement amuser..!

bonne journee...

Caroline xxx🙂
Désolé je n'y serai pas 😠 ont se reprend ok et bonne journée!
S.D
FR Freefall ·
J'y suis aller, j'ai l'impression que le monde était divisé en 2-3 tables.

On aurais du s'attendre à l"extérieure. Pas grave la prochaine fois..

Le déjeuner était bon quand même....

😉
PI PierreC Regular ·
Moi aussi j'étais la avec notre ami carlos

C'est l'hotesse qui n'as pas indiquer ou étais tout le monde . Et c'est excusable elle étais très occuper.

Mais j'ai une idée pour vos prochaine rencontre. Et je part une discution a se suget. Sur le forum Forum rencontre .

Similar discussions

You might also like