Montréal: différence de prix entre un vol vers l'Afrique et un autre vers l'Asie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Est-ce que quelqu’un pourrait me donner une idée approximative du coût de billets pour

- Montréal - Afrique

- Montréal -Asie

Merci.

Mélanie :-)
PH Philobate Globetrotter ·
Il y'a de trés bon comparateur de prix pour ca, notmanet un sur VF, je te conseille de regarder tout en haut à guauche et de cliquer sur "Billet d'avion" sous le logo du site !

Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

C'est vaste comme destination, date de voyage, classe tarifaire...
Contributions CC BY-SA
TO Tourloutt Regular ·
Hallo

Tout dépend de l'endroit où tu aimerais aller, p-e devrais tu préciser une destination ou 2. Mais si tu voyages en afrique de l'ouest et l'afrique centrale compte environ 2500$ (parfois moins) avec air france ou royal air maroc, pour un billet aller-retour. Pour l'asie, air canada fait souvent de très bonnes promotions. Tu peux avoir un billet a-r pour le japon par exemple à 900$. sinon japan air lines et air china font aussi de bon prix.
Rien ne sert de courir, il faut partir à point (La Fontaine)
CO Colombiano Veteran ·
La fonction comparateur de vol est désactivée au Canada...
Libertad o muerte
PH Philobate Globetrotter ·
Ha j'avais pas vue cette infos, désolé alors ! 😊

Est ce que tu sait pourquoi ? (problème de loi ?)

Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique
CO Colombiano Veteran ·
Oui je crois, interdiction ou nécessité d'une autorisation imbécile... Une stupidité gouvernementale quoi!
Libertad o muerte
FA Faza Regular ·
Salut,

C'est dans le quartier chinois à Montréal qu'on trouve les meilleurs prix, surtout pour l'Asie. Bonne chance !
Faza

Similar discussions

You might also like