Partir travailler à Montréal en couple
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
bonjour,

voila j'explique un peu ma situation, je vais partir au canada avec un visa de travail (et non un pvt) car j'ai trouver un employeur depuis la France, mais ma copine avec qui je veut partir n'a pas trouver d'emploi, c'est la que mon problème ce pause sur le site de l'émigration il est indique qu'il n'y a plus de pvt disponible, si elle fait une demande (de visa) quand même envoyé avec la mienne peut elle décrocher un pvt même si les cota son épuiser vue quel m'accompagne au canada et que j'ai un travail ? (nous ne somme pas marier ou autre) peut elle partir avec un visa touriste et faire une demande de pvt depuis le canada (avec l'aide d'une personne en France (sa famille)) quand il auront rouvert les candidature ? avez vous d'autre solution pour que l'on puisse partir ensemble et quelle puisse travailler elle aussi ? merci d'avance cordialement maxime

ps : elle est diplômé cuisine et service pour info
MF Mfsophied Regular ·
Je connais pas la réponse à ta question. Mais la réponse simple un peu bête, c'est mariez-vous. Ça ne règle pas tout, mais c'est plus facile suivre son conjoint!
Sophie
RA Ranouchi ·
je crois q'u'il faut se marier pour pouvoir suivre le conjoin c plus facile. je voudrai vous demander un petit service expliquer moi la procedure qu'a fait votre employeur avoir le permis de travail. car je cherche un je suis enseignante et on m'a dit que pour faire un contrat il faut payer beaucoup d'argent alors les employeurs evite de le faire . merci et bon courage a vous.
B.R
NE Nereo ·
il ma juste envoy une promesse d'emboche et apres je les ajouter a ma demande de visa voila merci pour vos reponse

Similar discussions

You might also like