Le Québec, pourquoi pas d'autres destinations pour l'immigration
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Je lance ce thème pour ceux dont le désir est d'immigrer au québec, qui s'en vont incessament sous peu pour prospecter avant de lancer leur procédure ou pour ceux qui ont déjà lancé leur procédure et qui s'envolent pour découvrir l'Eldorado. J'attends impatiemment vos réponses, suggestions, ou questions.

Un internaute qui a lancé sa procédure d'immigration au Québec vers la ville de Québec
NE Nejmeddine Veteran ·
GUIGUI33 salut Les considérations culturelles et linguistiques determinent les choix d'immigration.... LE QUEBEC FRANCOPHONE attire LES FRANCAIS, LES MAGHREBINS, LES AFRICAINS francophones... LES ASIATIQUES, notamment apres la recuperation de HONG KONG par la CHINE se sont installés à VANCOUVER ...on observe par consequent des flux migratoires ASIATIQUES notoires vers la cote pacifique de l'AMERIQUE DU NORD, EUROPPENS ET AFRICAINS du cote de L'ATLANTIQUE...
njm
ME Memphre Globetrotter ·
Je lance ce thème pour ceux dont le désir est d'immigrer au québec, qui s'en vont incessament sous peu pour prospecter avant de lancer leur procédure ou pour ceux qui ont déjà lancé leur procédure et qui s'envolent pour découvrir l'Eldorado. J'attends impatiemment vos réponses, suggestions, ou questions.

Un internaute qui a lancé sa procédure d'immigration au Québec vers la ville de Québec

Je ne vois pas très bien où tu veux en venir....Tu parles d'Eldorado (nous on le cherche encore...) mais dans un autre post tu mentionnes....4m de neige en une nuit sur Montreal....(heureusement que Robert a placé la virgule au bon endroit sinon on y passait tous...🤪). Bref, avec tes prédictions j, ai peur de l'hiver qui s, en vient...😛Vivement le sud....
On met longtemps à devenir jeune...
GU Guigui33 ·
l'eldorado est une notion approximative et relative à chacun, si je compare ma situation économique en france au temps et que je me projette au québec le même jour, je suis le roi du monde, et en plus ca me plait d'y penser ....
ME Memphre Globetrotter ·
Bravo! Je vois que tu as le moral et une attitude tres positive. Ça fait plaisir à lire😉
On met longtemps à devenir jeune...
GU Guigui33 ·
la vie n'est pas un long fleuve tranquille, il nous appartient de nous en sortir comme on peut, d'aller de l'avant sans rien exclure, mais surtout et je le répète souvent à mes enfants à coeur vaillant rien d'impossible !

Similar discussions

You might also like