Randonnée au Mont Saint-Hilaire (rive sud de Montréal) reportée le 21 mai 2011 (COMPLET)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour! Me revoilà!!😉

C'est le printemps enfin 🙂 et ça me donne envie d'aller faire une randonnée et vous? Je vous propose une petite rencontre sympathique entre membres trippeux de voyages biensûr!! Je pensais à une randonnée suivit d'un petit pic-nic au sommet du Mont St-Hilaire sur la rive-sud de Montréal.

Voici le lieu où nous pourrions nous rencontrer à 11h: http://centrenature.qc.ca/?page_id=122

Quand: le samedi 7 mai 2011

Sur place, nous déciderons du sommet...libre à vous si vous voulez en faire plusieurs!!!

Afin que cette rencontre soit davantage propice aux ''jasettes'' je considère important de diminuer le nombre de personnes... alors ce serait bien que l'on soit environ une quinzaine de membres...

Donnez-moi vos réponses rapidement!!

Au plaisir de vous connaître ou de vous revoir!🙂😎

à bientôt et vive le printemps!!!😎

Mélanie
''Tu ne peux voyager sur un chemin sans être toi-même le chemin'' Bouddha
MI Missdauphin ·
Très bonne idée pour se rencontrer, échanger, en pleine nature! Je suis prenante pour aller au centre-nature du Mont St-Hilaire le samedi 7 mai. missdauphin 🙂
ME Mel07 Regular ·
au plaisir Missdauphin! :)

Je voulais mentionner que le point de rencontre est à l'entrée du chalet d'accueil.

à plus!😉

Mélanie
FR FrancineS ·
Salut Mélanie, J'aimerais bien me joindre au groupe. Une petite randonnée, pourquoi pas, quelle bonne idée ! Merci Francine :-)
ME Mel07 Regular ·
Parfait Francine!🙂

à bientôt!

Mélanie
MI Missdauphin ·
Bonjour Mélanie, Je suis nouvelle sur le site. J'ai oublié de te mentionner mon prénom: Thérèse. À plus!🙂
RÊ Rêvedevoyage Regular ·
Bonjour Mélanie,

Il y a longtemps que je veux participer à une rencontre. De le faire en plein air ajoutera sûrement à mon plaisir. Alors, ajoute-moi à ton groupe.

au plaisir Nathalie
Le bonheur est comme le sucre à la crème... Lorsqu'on en veut, on s'en fait!
ME Mel07 Regular ·
Bonjour Nathalie,

C'est noté!

au plaisir

Mélanie
FD Fdfelix Regular ·
Ah oui! Marcher dans la boue jusqu'au cou c'est amusant. Je serai donc présent

François
DR Dreging ·
c'est un beau planning :) je serais présent !! Sergei
ME Mel07 Regular ·
C'est confirmé pour François et Sergei!

En espérant qu'à cette date les chemins soit beaux!! 🙂

à bientôt!

Mélanie
LI Liseco ·
bonjour Melanie, tu peux ajouter mon nom , j y serai
ME Mel07 Regular ·
Parfait Lise!

à bientôt

Mélanie
TH Thierry3529 ·
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum et serai possiblement présent à cette rencontre je vous en redonnerai des nouvelles ! (C'est seulement à 5 minutes de chez moi !)

Sinon je vous conseille de monter le Pin de Sucre, vue exeptionelle ! 😉
JI Jipitoou ·
Bonjour Mélanie,

J'aimerais te féliciter pour ton initiative. A voir la réaction des membres, ta proposition répond à un souhait chez plusieurs. Il me ferais plaisir de me joindre à vous afin de partager la passion du voyage.

A bientôt,

Jean-Pierre
ME Mel07 Regular ·
Merci à tous et à toutes pour votre participation!!😎 Ce sera une très belle journée🙂

Voici les membres inscrits:

Mel07 missdauphin FrancineS rêvedevoyage fdfelix dreging liseco jipitoou thierry3529 ? anital ? Mike9276 ?

Il reste quelques places disponibles! Ne vous gênez pas! Espérons que le beau temps soit de la partie!😉

à bientôt😎

Mélanie
LA Lagoua ·
Bonjours tout le monde et merci a mel d avoir penser a organiser cette rando, je serai tres honoré de participer peut étre bien que cela nous donnera des idées pour organiser d autre rando cette été...hésperant que la méteo sera clémente

moi c riad
PI Pitboa ·
allo si il a de la place je serais heureux d'y être mel. merci🙂
ME Mel07 Regular ·
c'est confirmé pour riad et pitboa!

au plaisir

Mel
MA Marjolainel ·
Bonjour!, , , , S'il y a encore de la place, j'irais prendre l'air avec vous autres.....Marjolaine de Sherbrooke
ME Mel07 Regular ·
Bonjour Marjolaine!

Oui il a encore de la places..je t'ajoute à la liste!

à bientôt

Mélanie
TH Thierry3529 ·
Bonjour,

Je crois que je vais laisser ma place à quelqu'un d'autre étant donné que cette date est très près de celle de mon départ pour le Vietnam (12 mai) alors je serai dans mes finalisations de préparatifs de dernière minute !

Merci.
NE Nespo Regular ·
bonjour Mélanie,

Je souhaite également m'inscrire avec mon chum. Est ce qu'il reste de la place ?

Merci

Carol et Magaly
Mag
NE Nespo Regular ·
ah mince .... je n'avais pas vu mon planning..... le samedi j'ai une activité de prevue.... j'ai pensé que la rencontre était le dimanche Quel dommage

Une autre fois j''espere !!

bonne ballade/rencontre
Mag
ME Mel07 Regular ·
On se reprend Thierry et Mag...!

à plus

Mélanie
EX ExplorateurC Regular ·
Bonjour,

Mes vacances auront finalement lieu au mois de juin plutôt qu'au mois de mai. Je suis intéressé à me joindre à la rencontre.

Une amie va sûrement ce joindre à la randonné, mais j'aurai seulement confirmation à la fin du mois.

Note: Je peux offrir du co-voiturage.

Bonne Journée! Carlos
ME Mel07 Regular ·
Au plaisir de se revoir Carlos!

à bientôt

Mélanie
MA Manazuru Regular ·
Salut,

Je serais intéressée à y participer avec une amie, s'il reste de la place.

Nous aimerions également profiter de l'offre de co-voiturage de Carlos.

Merci de me confirmer notre inscription.

Ghislaine et Danielle
Vive les voyages!
ME Mel07 Regular ·
C'est confirmé Guislaine!

Je vous conseille d'envoyer un message privé à Carlos pour le co-voiturage...

à bientôt et au plaisir

Mélanie
EX ExplorateurC Regular ·
Bonjour,

C'est réglé pour Ghislaine et son amie. Nous serons 4 dans ma voiture.

Bonne Journée! Carlos
OD Odysse2007 ·
Salut, Mel

Si il y a encore de la place sur la montagne je me joindrais au groupe. As-tu prévus une belle journée ?

Ric
être ailleurs
ME Mel07 Regular ·
Bonjour!😎 Enfin le beau temps s'installe!!!🙂😛

Merci pour votre participation! Voici les membres qui seront présents à cette rando vf :

Mel07 missdauphin FrancineS rêvedevoyage fdfelix dreging liseco jipitoou lagoua pitboa Marjolainel ExplorateurC (2) Manazuru (2) Odysse2007

Nous sommes maintenant complet! Si la température n'est pas avec nous le 7 mai...nous pourrions remettre la rencontre au samedi suivant... Espérons le beau temps!

Au plaisir de vous voir et discuter avec vous!!

à bientôt!😎😎 N'oubliez pas que je vais vous attendre à l'entrée du chalet d'accueil...

Mélanie
MA Mamplam ·
C'est drole car mon copain et moi on parlait de peut être monter le mont st-hilaire samedi ! mais vu qu'on part au costa rica la fds suivant j'Pense qu'on va plutot faire les derniers préparatifs :)

Bonne rando :)
"Les hommes qui se croient sages sont indécis à l'heure de commander et rebelles à l'heure d'obéir. Ils pensent qu'il est honteux de donner des ordres et déshonorant de les recevoir. " Paulo Coelho
MI Missdauphin ·
Bonjour Mélanie,

Oui, espérons qu'il fera beau!!! car pour ma part je serais dans l'impossibilité d'y aller le samedi suivant. Cela ne m'est possible qu'aux 2 semaines.

Au plaisir,

Thérèse alias missdauphin.
FD Fdfelix Regular ·
Il semble que la voiture de Carlos soit déjà complète, je lance donc un appel à tous pour du co-voiturage. Si quelqu'un a une place libre, ça serait gentil de me faire signe.

merci

François
MM Mmedupont Regular ·
Bonjour Mélanie,

Comme c'est triste, je suis a Boca Raton en floride jusqu'au 14 mai. En plus le st-Hilaire c'est presque dans ma cour!!! On se reprend une autre fois.

Amusez-vous bien

Lise
vous visitez Montréal ou Québec! essayez ceci!http://www.etsmtl.ca/info/canada/quebec/
MI Missdauphin ·
Bonjour ,

Pour ma part samedi le 7 mai je ne peux quitter la maison avant 9h30; je demeure à Montréal-Nord. Je ne sais si ça pourrait te convenir. À bientôt peut-être...

Thérèse alias missdauphin
FR FrancineS ·
Salut Mélanie, Malheureusement, je dois vous abandonner samedi pour la charmante randonnée. Travail oblige..... Ce n'est que partie remise pour une autre activité. Merci encore de te dévouer et nous organiser des belles activités. Au plaisir ! Francine :-)
ME Mel07 Regular ·
On se reprend Lise et Francine!

à une prochaine!

Mélanie
LE Lepicurienne ·
Bonjour Mélanie,

Puis-je prendre sa place ?
Lyne
ME Mel07 Regular ·
Attention Attention.. étant donné la grande quantité d'eau reçu cette semaine je pensais remettre la rando au samedi 21 mai. Les chemins seront en meilleures conditions. J'imagine qu'un jour cette pluie va diminuer!! hihi😉

S'il y a des membres qui ne peuvent pas venir le 21 juste me le faire savoir svp. Sinon je vais prendre en considération votre présence.

Lyne, tu peux te joindre au groupe.

à bientôt!

Mélanie qui a hâte de voir le soleil😎😉
MM Mmedupont Regular ·
salut Mélanie,

Je serai de retour donc ajoute nous si il y a de la place Lise et Sylvain
vous visitez Montréal ou Québec! essayez ceci!http://www.etsmtl.ca/info/canada/quebec/
ME Mel07 Regular ·
Je serai heureuse de vous revoir Lise et Sylvain!

Je vous ajoute à la liste

Mélanie
PI Pitboa ·
allo Mélanie, dessus de la température.😕 je vais voir pour le 21, c'est une longue fin de semaine de trois jours je crois. aux plaisir de vous voir.

pierre
DR Dreging ·
Bonne idee quand c'est rendu on peux faire du kayak sur les rues de st-jean je crois la promenade risque d’Être un peux désagréable. Pas de problème je devrais y être a moin d'un imprévue le 21 et je vais surement avoir un ami avec moi!!
OD Odysse2007 ·
Salut Mel

On ce voit le 21, d'ici la on refait l'arche de Noé, pour rejoindre le mont Ararat...oup plus près St-Hilaire.

Ric
être ailleurs
RÊ Rêvedevoyage Regular ·
bonjour Mélanie,

C'est bon aussi pour moi, en espérant que le ciel cessera de pleurer...

Allez, on commande du soleil pour les prochaines semaines!

Nathalie
Le bonheur est comme le sucre à la crème... Lorsqu'on en veut, on s'en fait!
MA Manazuru Regular ·
C'est mieux en effet de reporter cette randonnée étant donné la pluie qui est tombée durant la semaine. Je pourrai y aller le 21 mai mais pas mon amie.

En espérant qu'il fera plus beau dans deux semaines,

Manazuru 🙂
Vive les voyages!
FD Fdfelix Regular ·
Mélanie, je vais laisser ma place à quelqu'un d'autre, le 21 mai c'est un long week-end et je vais m'éloigner un peu plus de la grande ville...

Je suis allé grimpé le Mont St-Hilaire hier, il reste un peu de boue, mais rien de bien salissant.

François
ME Mel07 Regular ·
ok François, merci

à une prochaine fois

Mélanie

Similar discussions

You might also like