Rencontre à Montréal le 16 décembre 2006
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Salut,

j' ai rate la derniere rencontre en octobre.😕....seriez vous partant pour une rencontre en decembre🙂?

Leila
AC Act Regular ·
OUI ... quoi dire de plus ... je suis partant ... et je vais à MTL assez souvent ...

Laisse moi savoir

André
Vers un monde meilleur, pour la rencontre des peuples !
ET Eternel2002 Regular ·
bonjour ..

J'ai jamais assisté à ces rencontres mais j'aimerais bien surtout avec des passionés de voyage .. :)

A+ et bon week-end Khaled
To see once is worth more than hearing a hundred times!
BA Bauhaus Veteran ·
Salut Leilouna!

Bravo pour l'initiative🙂. Je suis partant mais cela dépend de la date, de l'endroit et du thème s'il y a lieu? Une bonne idée serait d'apporter un cadeau d'une valeur entre $5.00 et $10.00 pour un échange à l'aveugle😎, qu'est-ce que tu en pense?

Comme tu as eu le courage de lancer l'invitation, je te suggère immédiatement, à tout de moins, de fixer la date. Avec les ''partys'' de bureau qui débutent, il sera sûrement impossible de plaire à tous malheureusement🙁.

Voilà, ne pas oublier que l'invitation est pour tous les VFistes de la planète de passage à Montréal😮.

À+
BAUHAUS 🙂
MI Michelp Regular ·
Bonjour,

Nous serions partant tous les 2 ... restera à voir si nous serons libre à la date choisie ...

Diane et Michel
PA Pascalina ·
salut. mon chum et moi on quitte pour la Thailande et le Laos le 31 décembre. Ce serait un plaisir de rencontrer des voyageurs passionnés avant notre départ. J'aimerais être informée si une date est fixée. BE HAPPY!
pascalina..
MA Marlou ·
Bonjour,

Je suis de St-Jérôme et moi aussi j'aimerais bien participer à un souper en votre compagnie à Montréal.

Merci
Marlène
PE Petitsoleil Regular ·
Mais bien sûr!!

Je vois que plusieurs "anciens" comme moi ne viennent pas souvent sur VF, j'espère que vous vous manifesterez, j'aimerais ça vous revoir!!!

Où? Quand?

Pour moi, tant que c'est proche d'un métro, ça me convient!!

Voici quelques dates lancées à tout hasard:

14-15-16 ou 17 déc. (ca peut être un diner ou un souper selon la journée) 28-29 déc. 4-5-6-7 janvier

Là, on devrait réussir à s'entendre pour une date dans ca!! 😛

A bientot!!

Véro
Paradise is not a place you can look for, cause its not a place you go, it's how you feel for a moment in your life. (The Beach)
GA Gave Regular ·
Salut !

Alors... moi aussi un des "anciens" ! Ça serait vraiment bien ! Moi je serai partant si je suis libre !

Gave
ML Mlavie ·
Salut a vous, Je suis aussi assez motivé pour une rencontre je suis a Montréal depuis deux mois. J ai encore 10 mois de vacances avant de finir mon PVT. Je recherche a monté un projet de voyage voila mon site Web. http://gremole.free.fr et mon mail pour un rdv mlavie1@yahoo.fr. Sinon j ai de la place chez moi.
MA Marcpoeira Regular ·
Faites-moi savoir le moment et le lieu de votre rencontre, je serais peut-être partant pour y participer si cela concilie avec mes disponibilités. Au plaisir Marc P.
MA Maboum ·
moi aussi je voulais pas ratter l'occasion cette année, mais je constate que je manque de moyen nécessaire pour le faire encore une fois de plus.Si l'occasion se présente je n'y manquerai pas pour rien au monde. Je vous souhaite un bon séjour à Montréal. Tu me raconteras ce que tu feras et tu verras sans moi. A bientôt bye😎
femme sympa
HA Hal2005 Regular ·
Salut,

Décembre est arrivé aujourd'hui ! Nous serions partant pour être présents à une prochaine rencontre. Nous attendons la date et le lieu.

Bonne journée, Hal 🙂
MA Mangofruit Regular ·
ca fait un an que je suis membre, je crois bien je suis un ancien aussi, j'aimerais bien participer a la prochaine rencontre aussi,

un samedi serait parfait pour moi! ou lundi soir c'est bon aussi
PE Petitenomade ·
Bonjour, je suis une nouvelle membre et aussi montréalaise... j'aimerais bien avoir plus d'informations sur la soirée que vous planifiez à montréal... tenez moi au courant !🙂
"Don't forget, you are the author of your lifestory"
LE Leilouna27 ·
Bonjour tout le monde,

Vous etes nombreux à avoir répondu à cette demande de rencontre🙂, c`est trop sympa... Je vous propose donc 2 dates qui me semblent interessantes puisque la plupart travail du lundi au vendredi et que les fetes approchent....

Vendredi le 16 decembre vers 6-7 heure dans les alentours tu metro Berri -Uqam( je vous confirme où ...Suggestions?!)

ou Samedi le 17 decembre ( soir ou jour...) toujours au meme endroit

Donnez moi des nouvelles pour choisir la date qui conviendrait le mieu.

Hate de vous voir!!!😎
MI Mimimtl ·
Hello,

Super idée; En tant que nouvelle montréalaise et nouvelle adhérente de VF ca me ferait plaisir de rencontrer des gens nouveaux, passionnés de voyages!

Pour moi c'est mieux le samedi, et je ne connais pas assez bien Montréal pour suggérer un lieu, désolée

Emilie
GR Grexinas ·
Salut, je vie au cameroun et je me suis incrit sur ce site. je souhaite vraiment m'informer sur le canada .car c'est un pays que je souhaite visiter . salutation votre MAMOUDOU NENE

grexinas@yahoo.fr
BI Bibliophile ·
Moi aussi, je serais très intéressée à jaser en personne avec d'autres voyageurs maniaques comme moi, et Montréal ce n'est quandmême pas si loin...

Linda
GA Gallia Veteran ·
coucou,

normalement si tout va bien, je croise les doigts, je serai là à partir du 29 dècembre alors si vous choississez le dernier week end, ca m'etonnerait mais bon vu que c'est entre les fêtes, je suis partante ou en janvier aussi...

gallia
Vous ne serez riche que lorsque vous serez en possession d'une chose que l'argent ne peut acheter Pour le voyageur amoureux, cent km ne paraissent pas plus longs qu'un km( proverbe japonais)
MI Michelp Regular ·
Bonjour Leilouna,

Le samedi 16 nous irait ... nous avons déjà quelquechose pour le 15. Nous avons également un copain membre de VF, copain qui nous avons rencontré à Varadero l'an dernier. Je l'ai avisé de cette rencontre ... alors peut être un de plus!!!!!!!!!!!!!

A+ Michel 😎
RI Richardion Regular ·
Oui, ça pourrait être correct pour moi pour le 16.
Richard
LN LNA Regular ·
je suis partante aussi pour le 16... j ai raté les rencontres de 2006😠 (le voyage est mon alibi🙂)....mais celle de 05/2005 était géniale, alors j'espère qu'on sera autant!😎 Hélène
ML Mlavie ·
Salut a tous Nous sommes samedi 2 décembre Je ne voudrai pas crée une concurrence pour le rdv du 16 a Montréal mais je ne suis pas sur d être la alors je vous propose une date supplémentaire mercredi 6 décembre. Merci de m’écrire a mlavie1@yahoo.fr
EX ExplorateurC Regular ·
Bonjour,

J'ai plusieurs party de prévus : un le 14, le 17, le 23 et j'ajoute celui de VF. Le vendredi 15 ou samedi 16 décembre me conviens. Après tout ses party, j'aurai quelques jours entre noël et le jour de l'an pour me reposer.

Au plaisir de revoir les anciens et nouveaux de VF. 🙂 Carlos
SO Sountonnoma ·
Moi aussi je souhaiterai participer au forum de decembre a Montreal je suis africain vivant a ouaga au burkina faso.tu peux me renseigner ?
MI Michelp Regular ·
Oups .. je viens de réaliser que les dates mentionnées ne sont pas correctes ... le vendredi est le 15 et le samedi le 16... peut être faire la correction afin d'éviter la confusion 😏
KA Kabri Regular ·
salut a tous, nous somme de retour a montreal pour le temps des fetes, alors cette rencontre tombe bien. on arrive le 14 donc le 16 ou le 17 decembre serait tres bien. au plaisir de vous voir ou revoir.

karl et mary
Quand le dernier arbre sera abattu, La dernière rivière empoisonnée, Le dernier poisson pêché, Alors vous découvrirez que l’argent ne se mange pas.
CA Caroline1l1 Regular ·
Salut, je me manifeste.. javoue que je ne suis plus aussi souvent sur VF...

je serais en suisse a partir du weekend prochian.. donc on devra ce reprendre lan prochain...

amuser vous bien... buvez un verre en ma sante..
CA Caribooo ·
Salut je suis avec un ami depuis 10 mois a Montreal et nous serions bien interreser pour un rencontre VF! Quel est la date final? A bientot! et Bon Voyage!
BA Bauhaus Veteran ·
Mardi le 5 décembre 2006 (déjà!).

Salut Leilouna!

Je crois qu'il est plus que temps que tu arrête une date pour nous tous, puisque c'est toi qui as si gentiment lancée l'idée! Une fois la date décidée, il sera facile d'arrêter un choix sur l'endroit en fonction du nombre de participants.(Déjà on peut s'entendre que Montréal est la ville et si possible près d'un station de métro?)

Je pense que nous sommes plusieurs VFistes intéressés par ton invitation mais il me semble (sans vouloir t'offenser bien entendue) que plus tu attends et moins il y aura de monde🙁.

Alors je souhaite connaître la date le plus tôt possible pour savoir si je pourrai moi-même participer à la rencontre (en passant, j'espère qu'il y aura des VFistes qui sont allés en Belgique car j'ai quelques questions pour eux 😏).

Alors à bientôt, nous espérons de tes nouvelles!
BAUHAUS 🙂
LE Leilouna27 ·
Salut tout le monde,

Après lecture de vos réponses ( Trop sympa, il y'en eu pas mal 🙂) et étude du dossier😛, je pense que la date qui convient le mieu est le samedi 16 decembre. Disons en après midi vers 15h-16h. Ce serai au Metro Berri-UQAM, il ne reste qu'à définir l'emplacement exact...qui dépendra du nombre qu'on est .... Pourriez-vous me confirmer votre présence d'ici le 12 dec., ainsi je pourrais trouver un endroit qui convient près du metro Berri et vous en faire part le 12 dec.

Hâte de vous voir!😄

Leila
MA Marielo Regular ·
bonjour,

est-ce que je peux me rajouter à votre liste? J'arrive à MONTREAL le 12 dec, pour un mois, je connais pas mal le QUEBEC, j'y viens régulièrement, mais je souhaite faire de nouvelles connaissances, je viens de poster sur le forum. à bientôt marie-lo
marie-lo
MA Marielo Regular ·
je rajoute que je souhaite co-louer pour le temps des fêtes, fille N.F dans mon 3 1/2 meublé, marie-lo
marie-lo
BA Bauhaus Veteran ·
Salut Leila!

Je me doutais bien qu'il serait difficile pour moi de me joindre à vous🙁. Malheureusement, j'ai déjà une activité de prévue cette soirée. Toutefois, dépendamment de l'endroit que vous allez choisir, je pourrai peut-être me joindre à vous en fin de soirée😄.

Bonne appétit et un bonjour à tous les VFIstes qui seront présents😉!

À+
BAUHAUS 🙂
MA Mangofruit Regular ·
Salut,

Je serai a Toronto le weekend du 16 déc, vraiment pas le fun de rater la rencontre. j'espere qu'il va avoir d'autre rencontre durant le reste de l'hiver a+
MI Michelp Regular ·
Bonjour Leila,

Pour nous c'est parfait pour le 16 ... nous serons 2. Juste me faire savoir le lieu quand il sera déterminé ainsi que le signe de reconnaissance.

Bon week end Michel
SA Sarahiris ·
Bien l'bonjour! Je suis membre depuis un bout mais j'ai jamais eu la chance de participer aux rencontres je serais bien partante pour le 16 mais je suis à Québec sans voiture alors y aurait-il quelqu'un de Québec qui voudrait aller à la rencontre et me faire une petite place dans sa voiture? sif
citoyenneté : terrienne
MI Mimimtl ·
c'est ok pour moi aussi, on sera 2 je pense. J'attends le prochain message avec l'endroit exact. A tres bientot et merci d'organiser ca! ca sera ma premiere rencontre VF...

Emilie
MA Marielo Regular ·
bonjour LEILOUNA,

je prends l'avion mardi 12 dec et je pense me connecter mercredi pour connaitre le lieu et heure de rencontre, as-tu déjà une idée?

merci

à bientôt marie-lo
marie-lo
RI Richardion Regular ·
C'est ok pour moi. J'y serai.
Richard
DI Dior24 ·
Bonjour leila je suis ouraf de tunisie j'ai 24 ans et je viens d'avoir ma maîtrise en finance cette année et je veux y aller à Montreal au canada mais j'ai pas d'amis en juillet 2006 j'étais à new york d'ailleurs j'ai une visa de 10 ans pour les usa dit stp peut tu m'aider à y aller au canada merci beaucoup
MA Mary2007 Regular ·
Coucou Leila, Kabri et moi nous nous ferrons un plaisir d y être. Comme Kabri l'a expliqué dans un autre post, nous descendons voir ma famille pour les fetes de fins d'année. J attend la confirmation de l'endroit pour le 16 decembre.

A bientot !!!

Mary et Karl
Mary xxxx

Nous nous permettons tous les luxes sauf le plus précieux: La lenteur !!
EX ExplorateurC Regular ·
Bonjour Leilouna,

Nous sommes le 12 décembre et plusieurs personnes attendent impatiemment une bonne suggestion d'endroit pour notre souper de noël. Je voulais également te signaler que ç'est la période de noël et il important de choisir l'endroit rapidement afin de pouvoir réserver, car nous serons un groupe entre 10 et 20 personnes (il faut déterminer le nombre approximatif de personnes intéressés par la rencontre).

Note: Je ne pourrai être présent tel que tu le proposes vers 15h-16h. S'il s'agit d'un souper de noël, la rencontre devrait plutôt être vers 18h. Si la rencontre à lieu avant, je pourrai me joindre à vous vers 17h pas avant.

Bonne Journée! 🙂 Carlos
LN LNA Regular ·
salut leilouna

de meme pour moi, je serais là si l heure prévue est vers 17h-18h...
IS Isaby Regular ·
😏Allo, je viens de lire tout ces messages car un membre m'a averti de cette rencontre, serait-il possible de nous joindre à vous, moi et mon conjoint? Nous aussi on pourrait vous rejoindre vers 17h00. Donc si c'est possible, je pense bien qu'on irait. Aussi ce soir, j'ai eu une rencontre avec un membre VF au resto, on a jasé ouest américain, il m'a remis plein de documentation sur le sujet, ce fût une excellente soirée! J'aime bien rencontrer des gens qui ont la même passion que nous, je pourrais parler voyage toute la nuit! À plus Isabelle
AL Alexandrinaa ·
bonjour, je suis nouvelle dans le groupe. Je serai intéressée à faire partir de cette rencontre.
PA Patjet ·
Salut moi aussi un petit nouveau, j'irai volontié à votre petite rencontre, me faire signe,

à plus

patjet
😎
HE Helm ·
salut Leilouna, ça me ferait plaisir de participer à la rencontre. est-il encore temps pour s'ajouter à la liste?
LE Leilouna27 ·
Rebonjour,

désolé pour le delai!😊.... alors puisque la plupart d'entre vous semblent plutot vouloir y aller vers l'heure du souper...on peut fixer le Rendez-vous pour le 16 décembre vers 17-18h...puis ca peut se prolonger....si vous pensez venir vers 19h, c'est sur qu'on sera encore la... Alors je vous propose le Trois Brasseurs, c'est un Bar Bistro sur la rue St-Denis où on peut prendre un verre, manger ou les 2, tout près de la station Berri-UQAM ( 3 min. de marche ). Demandez au serveur de vous indiquer ou se trouve la table "Voyage Forum".

Voici l'adresse 1658 St-Denis Tel: 514.845.1660

Hate de vous voir! Leila

Similar discussions

You might also like