Une rencontre à Montréal - 6 novembre 2004
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AI
Salut, Je vois que des rencontres s'organisent maintenant sur ce site, y'a rien de mieux que de partager des expériences en direct live. Si l'aventure vous tente, on peut aller prendre un café, se balader ou sauter en parachute😉 un de ces jours. Qui est partant ? Pour quand ? ailleursland
" Dans un grain de sable voir un Monde et dans chaque fleur des champs le Paradis. Faire tenir l'Infini dans la paume de la main et l'Eternité dans une heure..." W. Blake
VI Vivlavie Globetrotter ·
Salut🙂

Moi je suis partant, une belle randonné en montagne avec les couleurs d'automne ca serait intéressant?Pour le parachute je vais passer😛

Tout ceux qui viennent pourrait amener un petit qqchose a manger et ont se feraient une bonne grosse bouffe sur un belvedere......

A vous 10-4 🙂
S.D
CA Caroline1l1 Regular ·
moi aussi un petite balade ca me dirait..

vite vite avant que toutes les feuilles soit tombee

Caroline xxx
PH Philsky Regular ·
salut tout le monde

et bien quand vous voulez (si je suis dans le coin bien sur)

poster un date te un endroit.

au plaisir de vous voir

phil
Il est plus facile de juger que de comprendre
TI Ticaf ·
salut,

moi aussi je suis partant.

c pour kan?
CA Caroline1l1 Regular ·
ouais, un/e americain/e!!

cest la premiere fois que jen vois un ici...hahahaha..

cool alors il faut planifier quelque chose et vite avant quil fasses trop froid. bon je sais qu'il faudrait diversifier mais moi javais vraimen aimer le zazium. on pourrait faire un petite randonne sur la montagne, puis un petit restau au chaud!

quand dites vous??? que diriez de samedi le 6 novembre.. bien entendu pour la randonne ca depends du beau temps...

a bientot tous!!

Caroline xxx
TI Ticaf ·
Coucou,

Samedi 6 novembre ca marche pour moi.

Caroline, peux-tu te charger de faire un planning et de devoiler un endroit charmant ou nous pourrions tous faire cette randonnee?

Ca me derange pas non plus de faire samedi ET dimanche, vu la distance depuis baltimore USA.

A bientot,

Jean-Philippe
PH Philsky Regular ·
salut caroline

pas de probleme pour le 6 pour moi. (a moins que je sois shipper quelque part pour mon travail) mais dison que oui.

pis je regarde cela. C'est encore toi qui organise ca. Aillleursland a lacher (surement occupe )

et bien ok et en esperant vous voir tres nombreux (quelque miller au moins LOL)

Philsky
AI Ailleursland Veteran ·
Salut tout le monde, Héhéeeeeeee, j'ai rien lâché du tout, j'ai organisé tellement de soirées en France que ça commençait à me manquer😉. Désolée pour cette absence prolongée, j'ai dû rentrer en Europe en urgence mais me revoilà😐 Caroline propose le 6 Novembre, ça me convient parfaitement.... Ailleursland, toujours prête, comme les scouts😛 PS : on a convenu d'un saut en parachute le 6, c'est bien ça ?
" Dans un grain de sable voir un Monde et dans chaque fleur des champs le Paradis. Faire tenir l'Infini dans la paume de la main et l'Eternité dans une heure..." W. Blake
CA Caroline1l1 Regular ·
hahah moi je suis bien partente pour un saut en parachute, mais je ne crois pas quil y aurait beaucoup de gens qui nous suivrait.

Alors je propose un petit quelque chose vers 5:30-6pm. faites-moi des suggestions.. on regarde ca ensemble.. et je vous confirme le tout... ca vous dit??? pic-nic sur le mont-royal -ou resto -ou bowling ( je suis pas super bonne, mais bon cest amusant et ca nous permettra de jaser ) -etc. etc. etc.

a bientot, Caroline
CU Cubajo Veteran ·
Dring, , , , , , , , je me sens concernée et j'aimerais bien me joindre à vous, laissez moi savoir ou et quand exactement !

Merci

Cubajo
Un jour j'ai vu la mer , depuis ce jour...
DE Deryve ·
Je suis partante pour le 6...😄

svp faites savoir ou et quelle heure...

😎

Véro
"Le chemin se construit en marchant."
CA Caroline1l1 Regular ·
je vous confirme le tout mercredi.

laisser moi savoir si vous connaisser des petits resto cool..

Caroline xxx
PH Philsky Regular ·
salut caro

Pas de probleme pour moi je serais la. Pour les resto ca va etre facile il y a juste 350 000 resto a montreal. Humm lequel prendre

pour l'activiter je suis ouvert au bowling, marche en foret, tire a l'arc, rodeo, nage s'incroniser et pourquoi pas chercher la toison d'or de barbe bleu.

A que d'active inoubliable......

a bientot dit moi ou et quand a quel heure...

Philsky
AU Audrey5663 ·
Salut a tous,

Je pourrais sans doute pas venir a cause du boulot 🤪, sniff

Je regarderai l heure au cas ou............mais je penserai bien a vous, passer une bonne soiree.

A +

Audrey
La vie n est ni noire ni blanche, elle est ce que l on en fait....
PH Philsky Regular ·
Salut

Apres avoir fait le tour de quelque personne voici des suggestion de restaurent. (On va descendre des 350 000 hi hi hi)

Khyberpass (Rue Duluth. Nourriture Afgan) 25 a 30 $ table d'hote apporter votre vin

Bankok (Rue Ontario, proche papinaux nourriture Thialandais) Pas cher decor pas fameux

Elzazuim (Mexicain un peu partous a montreal) tien ca rappel des souvenir)

lotus Bleu (Rue Duluth, Vietamien) prix ???

jardin de panos (Rue Duluth)

La raclette (Rue Guilford proche Christophe Colomb) Bien et peu faire des grosse table.

bien sur il y a aussi les Moes, cage au Sport et les innombrable restaurent bub avec ambiance et musique (peu etre pas evident pour parler)

Dependement de ou est l'activite. Il y a aussi a Laval la rue pierre Peladeau (Rue du cinema Collossus) ou il y a plein de grand et nouveau restaurent pour toute les bourse

Donc voici quelque suggestion qui m'on ete recommander (je ne copnnais pas ceux de montreal mais de Laval oui)

A vous de voir. moi je suis dans probleme et pour l'activite aussi pas de probleme.

Philsky
AD Adrem Regular ·
Bonsoir, je réitère mon intérêt pour une possible rencontre VF, et le 6 novembre me conviendrait aussi puisque je travaille à Mtl jusqu'à 17:00-18:00 environ.

Il y a de nombreux restaurants qui valent la peine de découvrir (Au Coin Berbère, La Fondue Mentale, Govinda, etc...) je ne suis pas difficile, en autant qu'il y ait quelques repas végétariens:)

Pour ce qui est d'activités à faire, le bowling c'est toujours 'winner' et comme le dit Caroline, ça permet de se jaser en même temps.

Je reviendrai voir içi ce qui se passera, je serai fort probablement de la partie....

ciao ciao, adrem
j'ai soif de voyage, vers quel oasis me diriger ?
CA Caroline1l1 Regular ·
Audrey,

crois-tu que tu pourrais venir nous rejoindre dans la soiree?? si tas besoin dun numero pour savoir exactement ou on sera envoie moi un petit message. ;)

jespere ty voir.

Caroline
CA Caroline1l1 Regular ·
Merci pour toutes tes suggestion Phil!!

alors pour le restaurant voici le site. ca vous mettra leau a la bouche (enfin je lespere), cest un restaurant Indien au 1422 Stanley, coin St-Catherine. Je vais demander si ce serais possible daporter notre vin. La reservation sera sous mon nom (Caroline) a 6pm. http://www.alloinde.com/page/menu.html

pour lactivite, je me disais quon pourrais se diriger vers le (lancien) forum, chez Jilian's je crois que ca sappelle, super centre de bowling, billard, arcade, bars, etc, etc. Latmosphere y est super decontracter.

Pour le souper, jaimerais que tout le monde amene une photo de voyage. ca peut etre nimporte quoi, ce que vous voulez!! Noubliez surtout pas.

Du plus noubliez pas damener vos camera surtout si elle est digital.

Jai super hate de vous voir!!! a samedi!! 6pm

jespere que dautre sajouteront au groupe, jajusterai la reservation en consequence.🙂

Caroline xxx
CA Caroline1l1 Regular ·
Qui sera present?!?! a date nous avons

Ticaf, Philsky, Ailleursland, Adrem et MOI!!

Cubajo ? et Deryve? svp confirmer

nhesiter pas a inviter vos ami(e)s ou chum/blonde, plus on est mieux cest!!

Caroline
Coucou, Merci à tous pour vos idées resto. Je ne suis ici que depuis 4 mois, je ne connais pas encore les bonnes adresses, aussi, toutes vos idées et suggestions sont les bienvenues. Je ne suis pas contre les restos/pub mais à 1 mètre de distance, pas drôle de devoir hurler pour se parler. Philsky, je rajoute à la liste : une crèperie rue Rachel ( coin je sais plus, près de Rivard ) un thaïlandais excellent rue St Denis ( coin Ontario ) Au pire, on peut se retrouver dans un bar d'une rue pleine de restos ( Duluth, Rachel, Prince Arthur... ) et décider ensemble de notre destination. A vrai dire, ce qui m'importe, c'est de vous connaître, pour le reste....c'est pas plus important que ça... Bonne journée Anaïs PS : si un administrateur passe par là, il m'est impossible de sauter des lignes dans mes messages, ce qui les rend non aérés, si vous pouviez m'aider, merci Anaïs
Oups Caro, je viens de voir ton message et c'est OK pour moi. Merci à toi pour ton aide et ta générosité. Et vivement samedi🙂
AU Audrey5663 ·
Salut Caroline,

Je fini le boulot a 20h, je vais essayer de venir mais tout depend de l heure du rendez vous et de l endroit. Je te tiens au courant.

A bientot

Audrey
La vie n est ni noire ni blanche, elle est ce que l on en fait....
TI Tican ·
Bonjour Caroline,

Je vais essayer de passer à l'heure de souper juste pour vous dire bonjour à la gang. Peut être j'apporterai quelques photos de Punta Cana. En passant, est-ce-que c'est un restaurant '' à apporter votre vin '' ?

Ciao!

Tican😎
CA Caroline1l1 Regular ·
ils ont une liste de vin, et je nai vu nul part sur le site qui disait quon pouvait apporter notre vin. je vais quand meme demander.. bien entendu plus on ai, mieux cest pour les convaincre.

shhhh il faut pas dire quoi que ce sois a propos des photo.. simplement les apporter..😉

Caroline xxx
TI Tican ·
S'il y a une carte de vins ça veut dire que ce n'est pas un restaurant à apporter votre vin car ils ont les licences pour vendre

C'est dommage 😉

Tican
CA Caroline1l1 Regular ·
cest domage, bon on peut toujours se rencontre plus tot et tinquer!!! ahahhaah..

de toute maniere du vin avec de la nourriture indienne??? je me demande bien....🤪 je suis certaine que leur selection complimentera le repas..

Caroline xxx
PH Philsky Regular ·
Salut Caroline, orgaisatrice en chef, capitainechef scout LOL

Une petite question pour le fun. Ta photo que l'on doit emmener. est une photo que l'on a pris speciquement ou une photo de quelque part que l'on aime bien.

Pour ma part je vais voir si je peux emmener du monde. Je dois avoir quelque ami qui traine quelque part hi hi hi

Philsky
DE Deryve ·
Bonjour Caroline!

désolée pour ma lente réponse...😊 Je confirme avec toi pour samedi, je serai présente avec une ou quelques photos. Je vais tenté d'y être pour 18h, mais peut-être 18h30 (car je travaille dans la journée). Je ne sais pas si j'y serai seule, peut-être avec une amie? Dois-je te le confirmer avant? Hourra pour le resto indien!!! Miammmmm...😇

Un gros merci pour toute cette organisation!

Au plaisir de tous vous rencontrez pour discuter.

Véro 😎
BI Biman Regular ·
salut,

moi j aimerai bien, surtout que je dois me rendre au canada, et que je ne connais personne, ça serait interressant déchanger des points de vue sur les voyages.

a bientot

biman
CA Caroline1l1 Regular ·
Tu seras a montreal quand??? lors de ton sejour au canada.

Pour ceux qui veulent amener des gens il ny a pas de problem. Je ferais les reservation pour 12 personnes et leur dirait quon attend peut-etre dautre gens et donc de nous garder un espace.

Pour nos chauffeur, noublier pas les parcometre et donc prevoyer du change..(desoler, javais pas penser)

Pour la photo ca peut etre ce que vous voulez.... Je vous reserve un petit quelque chose..😉

jespere vous voir en grand nombre. Pour ceux qui aimerait venir nous rejoindre plus tard, sois au resto ou chez Jilians (dans le forum), vous pouvez menvoyer un message personnel et je morganiserai avec vous..

je vais verifier cette discussion jusqua demain apres-midi, donc vous avex encore du temps pour nous confirmer votre presence..

Caroline xxx
CU Cubajo Veteran ·
Malheureusement,

Je ne pourrai pas être présente le 6, Boulot oblige.

Prenez beaucoup de photos et faites nous les partager.

Je serai avec vous en pensée.

Cubajo
Un jour j'ai vu la mer , depuis ce jour...
BI Biman Regular ·
salut,

je sais pas encore mais ce serait peut etre au courant de mi janvier

par contre j ai lue ton texte sur l immigration, encore une fois formidable si j avais lu ce texte il y a 10 ans j aurai tout de suite immigrer au canada, c'était un vieux reves.

bon maintenant j ai d 'autres reves, pouvoir voyager et vivre sur un voilier autour du monde.

a bientot

biman
TI Ticaf ·
A tous,

Je ne pourrais malheureusement pas venir ce WE. Un imprevu s'est glisse, je dois partir a Londre pour une semaine.

Amusez-vous bien,

Jean-Philippe
CA Caroline1l1 Regular ·
🙁 ahhhhhhh, malgre que Londres ca doit etre cool.. jirai volontier avec toi

a bientot

Caroline xxx
PH Philsky Regular ·
Salut Caroline

Juste pour te dire que les parcometre normalement apres 5 ou 6 pm ils son gratuis. A moins que la generosite de montreal a change.

See you demain

Philsky
Salut Biman,

Fais-nous signe à ta prochaine arrivée au Québec, nous organiserons une rencontre à cette occasion...

Quant à mon texte sur l'immigration, il est le reflet de ce que je vis et de ce que mes amis français vivent ici. il est donné à tout le monde de changer de vie à tout moment, et ce, quel que soit l'âge, rien n'est perdu pour toi😉

Je n'ai qu'une seule devise, celle que je me suis fabriquée au fil du temps " mieux vaut vivre ses rêves que de rêver sa vie ", je ne veux pas me retourner un jour sur mon passé et regretter...à méditer...

Bonne journée
Salut la gang,

Petit récapitulatif pour la rencontre de ce soir.

Resto : Hello India 1422, rue Stanley, métro Peel 6 heures pm Réservation au nom de Caroline

Seront présents ce soir : vivlavie caroline1/1 Philsky deryve avec une amie adrem tican audrey5663 peut-être ailleursland

A apporter : une photo de voyage, si elle est insolite, c'est encore mieux🙂

Si d'autres personnes veulent se joindre à nous, elles sont les bienvenues.

Et une grosse pensée pour les absents...

A ce soir Bonne journée Anaïs
SA Sandrineinde Regular ·
Coucou du sud de la France au Gang,

Passez une excellente soirée, comme j'ai hâte d'être à la rencontre 2005 pour faire votre connaissance à tous !!!

Amicalement

Sandrine🙂
AL Alan Globetrotter ·
...... 6 p.m, si j'ai le temps j'attrape un avion pour être avec vous ...... allez Maman, dis oui, je veux y aller, allez Maman dis oui ........ 🙂

Bonne soirée en tout cas ....... même si je suis pas là ..... 😉
CA Caroline1l1 Regular ·
jespere que tu pourras te joindre a nous.. peut-etre lete prochain???

nous avons une autre invitee ce soir. Gabye, de paris..;)

a plus tard.!! noublier pas une camera..

et oui les parcometre arrete apres 6pm..;)

Caroline xxx
GA Gabye Veteran ·
En effet, je me joindrai a vous ce soir apres mes 2000 km de Canada a velo et kayak... Desolee je n aurai pas de photos avec moi car elles sont encore dans les bobines...mais ce sera pour moi un plaisir...🙂 mais vous pourrez de plus les voir dans un moment sur : www.adventure-images.com salutations du bout de la route...
une âme d'aventuriere ne peut se rejouir enracinée dans son quotidien…
TI Tican ·
Bonjour Caroline,

Je suis désolé de ne pas pouvoir me présenter ce soir, assez déçu même. Espérant qu'on pourra se voir la prochaine rencontre. Pour les photos, j'aimerais les montrer à partir d'ici, les photos de certains voyages :

http://www.pbase.com/tican63

À la prochaine chicane.

Tican javascript: 🙁🙁
J'en profite alors que tout le monde est sur le chemin du retour pour vous dire

UN GRAND MERCI A TOUS POUR VOS FOUS RIRES ET VOS SOURIRES😛

Je suis très heureuse de mettre maintenant une image sur vos visages, surtout Agnès avec sa cagoule orange😉

Je mettrai en ligne dès demain les clichés de vos trombines, euh oui demain car le mode nuit, même avec un super treppier à 6 dollars ( hein Phil ? 😎), y a du flou en masse, on va tenter de retoucher !!!!!!

Un merci particulier à Caroline pour l'organisation🙂 et pour la photo de la tour.

Au plaisir de vous revoir pour discuter laveuses...., entre autres 😛

Bises à tous
CA Caroline1l1 Regular ·
Jai hate de voir les photos!!

merci a ceux qui sont venue.. jai vraiment passer une belle soiree. les autres vous avez vraiment manquer quelque chose.!!

gros bisous!! Caroline xxx
DE Deryve ·
Bonjour Caroline,

je suis vraiment désolée de ne pas avoir pu me présenté hier a la rencontre... J'ai eu un empêchement (j'ai travaillé jusqu'à 9hres et ce n'était pas prévu) !!! 😕 J'espère que vous avez eu du plaisir... J'espère pouvoir être présente à la prochaine rencontre...

à bientôt!

Véro
PH Philsky Regular ·
Salut a tous

Et bien charmant petit souper hier. Meme si petit groupe nous etions le plaisir en etait doubler grace a la charmante compagnie.

Bon repas indien (avec des serveurs legerement melager) mais bon quand meme.

Le souper a bien ete, de bonne discussion, debon fou rire, des teste de photo de camera numerique. Donc a peu pres 500 photos de Carlos (ExplorateurC) et Caroline et pour finir une bonne heure de discussion sur le trotoir aussi anime.

Un beau velo de Gaby et avec toute ces lumieres on la voit de tres loin (Je suis sur qu'un la voit de l'espace hi hi hi)

Donc voici les quelques photos que j'ai pris(j'ai hate de voir les autre)

Merci pour la belle soiree et bien content d'avoir revus Caroline et Carlos et d'avoir fait la rencotre de deux nouveaux membres (Ailleursand et Gaby) et Ema l'ami de Caroline

Philky
EX ExplorateurC Regular ·
Bonjour à tous,

Elle sont vraiment chouettes les photos, surtout avec les commentaires de Philsky.

Il faudra bien planifier une autre rencontre avant noël. Je voulais mentionner que ça été un plaisir de vous rencontrer et au plaisir de vous revoir prochainement. Sûrement que d'autres membres de voyageforum se joindront à nous une prochaine fois.

Bonne Journée !!!

Carlos.
CA Caroline1l1 Regular ·
merci phil pour les photos!! reste avoir celle de anais... (ailleursland)

a tres bientot jespere

Caroline xxx
Coucou,

Merci Phil pour les photos. Héhé, pour ceux qui ne le savent pas encore, les tables servent à se cacher, je détesssssssssstttttttteeeeeeeeeeeee les photos !😛

J'ai quelques soucis avec le téléchargement, en voici quelques unes, j'espère poster le tout ce soir 🙁

La suite bientôt...

Similar discussions

You might also like