Restaurant à Montréal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
nous avons une journée complete de libre à montreal, qui connait un resto sympa avec surtout des specialités du coin, et pas cher c'est mieux !!!! d'avance merci à tous 😉
LA Lajoie3 ·
Bonjour Bernou, Si vous cherchez des spécialités montréalaises, c'est La Binerie du Plateau Mont-Royal, avenue Mont-Royal. Comptoir-lunch que fréqentent les gens du coin et +. Sinon, un smoked meat chez Schwartz, boulevard St-Laurent. Bon séjour, Nic
BE Bernou ·
super ! merci beaucoup pour cette info. nous devons aussi passe à quebec mais helas pas de temps libre, visite guide par le TO. mais je pense avec tout ce que nous avons lu sur le canada que nous y retournerons certainnement en libre, pour approfondir les regions. à +
LE Lescaribous Globetrotter ·
Bonjour les Alpes Maritimes, Bon Schwart'z est un très bon tuyau (situé sur St Laurent assez ''haut'' - juste avant l'avenue Mt Royal). Pour la binerie jamais testé mais connais de nom. Une autre place sympa c'est La Paryse sur la rue Ontario juste proche de St Denis (un peu plus centré que Schwart'z) On y mange les meilleurs Hamburgers de Montréal. Absolument rien à voir avec Mc Do et autres fast food qui envahissent la planète Bon séjour à Montréal jyves
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
MA Mafya Regular ·
Une petite recherche sur ce site, et tu trouveras tout un lot de réponses à ce sujet...
J'ai soif de voyage, vers quel oasis m'épancher ?
AA AAvoyageuse Regular ·
Il y a un resto extra, mais c'est cher... si tu peux te le permettre: Au pied de cochon. Il faut absolument prendre la poutine au foie gras!
TE Temporel Regular ·
Bémol quant à Swchartz:

On y va pour le décor et l'ambiance: on se croirait dans un vieux resto crasseux des années 50.

C'est pas le meilleur smoked meat de Montréal. Si vous voulez un bon smokez meat, allez juste en face, au Restaurant de la Main. C'est meilleur, le choix de plats est plus grand et c'est plus confortable.
CO Cocororo Regular ·
😉bonsoir bernou, c'est encore moi tu cherches un resto, dans la vieille ville il y en a pleins, mais chez schwartz!!! j'ai pas aimé du !!!!!! notre t.o. nous y a emmené manger, c'est vrai que c'est très vieillot, et c'est le rendez-vous des t.o., tu trouveras bien ailleurs, et sans passer par un fast food!!!du coté de la place d'armes ou de la place royale!!! encore très bonnes vacances😏😏😏
cocororo

You might also like