Sunwing pour le vol Paris-Montréal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour.je pars à montréal dans deux semaines et les meilleures offres de billets que je trouve sont avec la compagnie sunwing.j'aimerais savoir si l'un d'entre vous a déjà pris un vol de cette compagnie de paris vers montreal.dans ce cas niveau confort cela vaut-il le coup?on a des écrans individuels par exemple?les repas, enfin tout ce que vous pouvez me dire à propos seront les bienvenus.merci
MI Michelzen Globetrotter ·
Ces nouveaux vols ne sont opérés que depuis le 16/17 juin alors peut etre devras tu attendre pour avoir un retour d'experience les vols sont/seront opérés par des appareils affretés (2 machines B767-300) - la 1ere est d' Euroatlantic - la 2em serait en principe de Thomson UK
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
LI Lilsuge ·
Merci pour l'info.certains forums disent que les B767-300 ne peuvent assurer les vols long courrier, donc je me demandais si ça a bien démarré
MI Michelzen Globetrotter ·
Merci pour l'info.certains forums disent que les B767-300 ne peuvent assurer les vols long courrier, donc je me demandais si ça a bien démarré

Ah y a erreur .... le B767 est un appareil long courrier ( mm tres long selon les versions) tu dois confondre avec les appareils de la flotte sunwing qui sont des B737 ... un des 2 B767 http://www.airliners.net/photo/Sunwing-Airlines-(Euro/Boeing-767-3Y0-ER/1941795/M/
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
LI Lilsuge ·
Ah oui.je viens de faire des recherches dessus.merci pour les infos.je crois que je vais essayer cette compagnie et vous tiendrai au courant
TA Tahice001 ·
Ah oui.je viens de faire des recherches dessus.merci pour les infos.je crois que je vais essayer cette compagnie et vous tiendrai au courant

Bonjour!

je décolle jeudi 11 aout depuis Paris vers Montréal avec Sunwing. Comment c'est passé votre vol?

Sinon quelqu'un d'autre pour donner un retour d’expérience?

Je n'ai pas souhaité payer le supplément pour le choix du siège, j’espère tout de même ne pas me retrouver au dernier rang ou coincer entre 2 inconnus... Sais tu si l'on peut tout de même facilement avoir une place convenable? (en + je suis enceinte, donc un soupçon d'angoisse quant au confort...😕)

Merci bcp pour vos réponses!!!

Similar discussions

You might also like