Travailler en tant que secrétaire à Montréal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MY
Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum donc je sais pas si je post au bon endroit, j'ai essayé de recherché d'anciens post correspondant a ma demande mais je n'ai rien réussi à trouver. Alors voila, l'an prochain on a pour projet (avec 2 amies) de partir vivre au canada (pour 6 à 12 mois), on souhaiterait donc trouver un emploi à Montréal, ainsi qu'un logement, on se pose plusieurs questions : Est ce facile de trouver un emploi de secrétaire ? (sachant qu'on ne parle pas anglais mais qu'on souhaiterai l'améliorer). pour quelqu'un qui ne parle pas anglais est il vraiment difficile de trouver un emploi, on est toute les 3 secretaires, mais on est aussi ouverte à d'autres emplois, comme la vente, ect...? ainsi que de trouver un logement (avec 3 chambres) meublé à montréal?

Merci d'avance pour les réponses que vous pourriez nous apporter.
BE Benoit2 Regular ·
Bonsoir Mymy! Je suis de Montrèal et je te répond "Bonne chance!!!" Comme secrétatre à Montréal, c'est possible mais non bilingue (difficile) mais possible, mais très difficile! Au noir: Possible mais ne connais pas bien, sûrement dans le domaine manufacturier (Couture). ou dans les sondages téléphoniques. Et ce qui es du logement, vous êtes 3 personnes. imaginont que chacune veux sa chambres. (5 1/2) 3 chambres+ salon +cuisine. 600$ca. à 1500$ca. Pour plus, tu me reviens. Benoît
CI Cinie28 Regular ·
Pourquoi Montréal? et pourquoi pas une petite ville qui ne vous demanderas pas de parler anglais, où vous pourrez trouver un appart moins cher... Bonne chance!
...le goût de la vie qui dit qu'un enfant joue et ne doit pas travailler... Tryo

Similar discussions

You might also like