Vol Lyon-Montréal via Zurich avec Swiss: quid des bagages?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour tout le monde,

Le 30 avril prochain, nous partons de Lyon pour Montréal via Zurich avec Swiss. (habituellement Air Canada, ou Air Transat en direct)

Finalement, malgré le fait que je vole souvent, je ne suis plus habituée aux vols avec correspondance. Nous avons 1h à Zurich.

Au-delà du risque de retard, que nous avons décidé de prendre, je me posais la question pour les bagages. Quelqu'un a-t-il déjà eu un souci sur ce type de correspondance ?

... Même si cela ne m'inquiète pas outre mesure 😄 Au pire on s'habillera à l'identique 24h de plus hehe

Merci pour vos témoignages
Voyages : Canada, USA, Allemagne, Belgique, Espagne, Maroc, Suisse, Italie, Tunisie, Grèce/Crête, Croatie, Réunion, Île Maurice, Thaïlande ; Croisières : MSC Splendida 10/2011, 05/2012, 09/2013, 09/2017 (YC) ; MSC Preziosa 05/2016 (YC) ; MSC Fantasia 04/2019 (YC) ; Next : MSC Divina 10/2019 (YC)
CO Cojo Regular ·
en ce qui concerne ton escale de 1 heure pour ta correspondance pas de problème si ton avion n'a pas 1 heure de retard, L'aéroport de Zurich n'est pas immense. en stressant un peu en 20 25 minutes tu es à ta gate Et les valises c'est toi et ta chance mais normalement ça devrais suivre sans problème.

Bon voyage😄
EN Envallis Globetrotter ·
salut,

à Zurich, la connexion se fait sans courir en 15 minutes. En plus tu auras droit à un petit métro qui fait un bruit de vache "Meuuuuh" en démarrant 😉

normalement, les bagages suivent...
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !

Similar discussions

You might also like