Vols Air Transat pour l'Espagne en provenance de Montréal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour,

Sur le site du transporteur Air Transat : http://www.airtransat.com/fr/7_2_4.asp

On indique qu’il y a un vol Montréal-Valence, par contre, il est impossible d’en trouver le prix en utilisant le moteur de recherche de vol, la ville Valence n’est pas parmi les choix.

Est-ce que l'itinéraire direct Montréal-Valence existe vraiment? Je sais qu'ils ont des vols sur Madrid, mais je préfèrerais un vol charter direct.

(j'ai écris à Air Transat et reçu un message automatisé inutile...)

Merci!
LI Littlejumbo Regular ·
Valence n'est desservie, par Air Transat, que durant la saison printemps-été 2007, qui s'est achevée depuis qq tps 😉
Optimiste et pessimiste sont également nécessaires à la société. L'optimiste invente l'avion, le pessimiste invente le parachute.
SA Santaclo Regular ·
Merci pour votre réponse rapide, en fait, je cherche le prix du billet Montréal-Valence pour juillet 2008, est-ce que vous savez quand ils seront disponibles?
LI Littlejumbo Regular ·
Merci pour votre réponse rapide, en fait, je cherche le prix du billet Montréal-Valence pour juillet 2008, est-ce que vous savez quand ils seront disponibles?

Je vais immédiatement regarder pour vous voir si déjà, ces vols sont prévus ou pas 😎
Optimiste et pessimiste sont également nécessaires à la société. L'optimiste invente l'avion, le pessimiste invente le parachute.
LI Littlejumbo Regular ·
Les vols YUL-VLC sur TS étant des vols charters, ils ne sont pas prévus aussi longtemps à l'avance. Il faudra vous renseigner probablement courant 1er/2e trimestre 2008.

Bonne soirée à vous 😉

Similar discussions

You might also like