je pars du 6 septembre au 26 février 07.
et j'aurais quelques questions :
1) méduses... j'ai entendu dire qu il y a des période à méduses. est-ce un phénomène qui couvre toute la côte ou seulement des régions précises et quelles sont les périodes sensibles ??
2) pour les cables, natel, mp3 etc...c'est du standard ou fait prendre un adaptateur ?
3) il y a aussi la saisons des pluies...quand est-ce (Byron Bay & globalement Queensland) ?
4) connexion internet wireless... est-ce répendu dans le pays ? dans les backpackers y'a la connexion wireless ? je veux dire par là, est-ce que ça vaut la peine de prendre son ordinateur portable...
5) avec vous déjà ouvert un compte en australie auprès de WESTPAC ou COMMONWEALTH ?? si oui, ca c'est bien passé (pas de frais surprise) ? si non, dans quelle banque avez-vous ouvert le compte ?
Merci bcp d'avance si déjà une ou deux question pouvaient être répondue...
a+ morefaya Zozoman









