Quel aéroport de transit pour l'Australie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
Bonjour les voyageurs, Par où faut il passer pour aller en Australie (Perth)? Bangkok, Singapour, Kuala Lumpur ?????
FIFI40
KA Kaoua Veteran ·
bjr ma cousine qui habite perth passe en general par singapour !! cdlt
EN Envallis Globetrotter ·
Bonjour les voyageurs, Par où faut il passer pour aller en Australie (Perth)? Bangkok, Singapour, Kuala Lumpur ?????

Au hasard, par le meilleur rapport prix/correspondance ? 😛
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
FI Fifi40 ·
Merci Kaoua, je le voyais comme ça également. Bonne journée. Philippe
FIFI40
ER Erjome Globetrotter ·
Hello

Il y a des transits aussi aux Emirats. Au final c'est le résultat de l'équation coût et durée qui déterminera sûrement ton choix sauf si tu veux faire un stop en cours de route.
"Si partir vivre ses rêves remplit l'âme, les partager après les avoir réalisés la grandit" "Qui veut apprendre à se connaître commence par explorer le monde"
FI Fifi40 ·
Oui l'idée de faire un stop me plaît bien donc je poursuis mes recherches. Bonne journée. Philippe
FIFI40
AY Ayacucho Veteran ·
Bonsoir, J'avais volé Cathay et étais arrivé tôt le matin à HKG et reparti le soir vers minuit pour Sydney. J'avais donc passé la journée à HKG . En plus j'avais été surclassé à l'aller et au retour sur la portion CDG-HKG . Merci Cathay ! J'ai adoré Sydney . Bon voyage
NA NadegerFERM Veteran ·
Bonjour, En novembre nous avons fait escale à Singapore A/R 350€ depuis Milan sur Omanair sur 777 Puis gold cost (australie) avec Scoot 160€ A/R sur 787 6 heures d'escale à Singapore le temps de faire 2 brasses à la piscine et une bière sur le roof top.
FI Fifi40 ·
Merci pour toutes ces infos top !!!!😉 Philippe
FIFI40
ER Erjome Globetrotter ·
En novembre nous avons fait escale à Singapore A/R 350€ depuis Milan sur Omanair sur 777

Sûrement une faute de frappe car Oman air n'a pas de 777.

http://www.omanair.com/en/flying-us/fleet-information
"Si partir vivre ses rêves remplit l'âme, les partager après les avoir réalisés la grandit" "Qui veut apprendre à se connaître commence par explorer le monde"
PH Philan Veteran ·
En novembre nous avons fait escale à Singapore A/R 350€ depuis Milan sur Omanair sur 777

www.omanair.com/...us/fleet-information

un des avions parmi les plus pourri que je connaisse, sinon 350 euros c'est vraiment très bas comme tarif...

perso je suis passé par bangkok avec stop de 4 jours ça permet de de pas être trop cassé à l'arrivée en australie (et j'aime bien bangkok)... puis j'ai pris un bangkok-perth sur airasia avec escale à kl (2 ou 3 promos par an faut être super vigilant)... voila, c'est une option différente
NA NadegerFERM Veteran ·

Bonjour, autant pour moi A33O très correct mxp -mct et 787 flambant neuf pour le mct-sin Prix 347,58€ pour être exact.
FR Frwstar2 Veteran ·
Bonjour,

Pourquoi pas Qantas, à la fin du mois, ils ouvrent le non-stop London-Perth ?

https://www.qantas.com/gb/en/promotions/fly-non-stop-to-australia.html
AR Aroythai Globetrotter ·

Bonjour

De quelle destination ?
aroythai
ER Erjome Globetrotter ·

Bonjour, autant pour moi A33O très correct mxp -mct et 787 flambant neuf pour le mct-sin Prix 347,58€ pour être exact.

Salut

Oui là je comprends mieux. Je n'ai pris qu'une seule fois Oman air et c'était top et vraiment pas cher. Ils font également souvent des promos en affaire.
TI Titaille Veteran ·
Bonjour, J’ai testé Kuala Lumpur (2014) et Singapour (2017). Les deux sont TB ( on était déjà allés 3 fois à HK!).

Bon plan : trouver une promo sur KL ou Singapour... Profiter de son escale... Puis utiliser Air Asia ( low cost basée à KL’ Airbus tout neufs, impec!). Dessert les grandes villes australiennes sauf Darwin ( là, utiliser Jetstar par exemple) . Chez Air Asia, vols aux alentours de 100€ si on s’y prend assez tôt. Déjà testé, on recommencera.

Bon voyage,
Chris

"Alors, t'as fait un beau voyage? Je sais pas, j'ai pas fini de trier mes photos..."

You might also like