Je suis en train de voir s'il est judicieux de louer une voiture à l'aéroport et de la rendre du coup aussi à l'aéroport vers 6h (Temps correct ou trop juste ?). ou bien de la rendre la veille et de faire le trajet en bus (combien de temps ?) Est- ce que l'aéroport est grand ou pas ?
J'ai des tarifs intéressants avec Hertz et http://www.apollocamper.com/. Est-ce une bonne agence de location ?
merci pour ces précisions.









