Quel bateau de croisière dans les Caraïbes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Je ferai une 1ère croisière de 7 jours en janvier 2019 avec ma mère de 80 ans, moi et mon frère dans la cinquantaine. Nous sommes des gens qui aiment bouger et se divertir mais ne voulons pas payer de surplus pour des excursions lors des escales. L'agent de voyage m'a suggéré ces 4 bateaux mais lequel choisir....

1. Nieuw Statendam (holland america) départ de Fort Lauderdale vers République Dominicaine, Puerto Rico, St-Thomas, Bahamas, 2. Royal Princess, départ de Fort Lauderdale vers Bahamas, , St-Thomas, St-Marteen 3. Allure of the Seas (Royal Caribbean), départ de Miami vers St-Marteen, Puerto Rico, Haiti, 4. Freedom of the seas (Royal Caribbean), départ de Porto Rico vers Curacao, Aruba, St-Kitts, St-Thomas.

Merci de me guider dans cette recherche!
marialex
NI Nine05 Veteran ·
Je viens de faire une transatlantique avec le Symphony of the Seas. Nouveau bateau de cette année.

Je ne vous le recommande pas pendant les fêtes car il y aura beaucoup d’enfants.

Sinon, allez-y. Mon mari est retombé en enfance en faisant du zipline. Les 50 ans et moins s’essayaient au surf. C’est sur ce bateau que j’ai vu les meilleurs spectacles de mes croisières.

Seul bémol, ne prenez pas une cabine balcon donnant sur le Boardwalk.
NI Nine05 Veteran ·
J’aimerais préciser que sur ce bateau, il y a quelques personnes pour nous répondre en français.

J’en ai eu à la réception et à un petit bureau près du bar Bionic. Une personne est là à certaines heures pour répondre en français et espagnol.
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Votre agence a omis une compagnie pour les croisières francophones : le PONANT avec le voilier du même nom. Départs depuis Fort de France (Martinique) en général.
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
JO Joska Veteran ·
Bonjour Jacques , Ton Champlain et le Ponant côte à côte à Mindelo :-) Bonne navigation vers Dakar ! A+

JS

Similar discussions

You might also like