Quel budget pour 3 mois en Malaisie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZO
Bonjour à tous,

Je part pour la première fois seule hors de l'Europe. J'ai pour projet de partir faire du WOOFing 3 mois en Malaisie. Le problème c'est que je n'ai aucune idée du budget à prévoir, sachant que dans le cadre du WWOOFing je suis nourrie, logée, blanchie gratuitement, mes dépenses sont donc prévues pour mes déplacements dans le pays d'un ferme à l'autre ou pour visiter, pour faire du tourisme quand j'en aurais le temps, bref pour tous le reste.

Quelqu'un peut-il m'indiquer le budget approximatif à prévoir pour ces trois mois (sans compter les billets d'avions)?

Merci d'avances pour vos réponses 🙂
CE Cecile1204 Regular ·
bonsoir ,

alors il faut compter environs 2E par repas dans les food court de quartiers popoulaires, avec l'eau . un peu plus sur les iles .

environs 5E pour des trajets de 3h en bus luxe ,

metro kuala lumpur, 1,60 RM environs pour 3ou4 stations .

1E pour le metro de singapour

1 carte sim 2E avec 1E de credit .

pour info en voyageant sans trop regarder a 4 (2 enfants en bas age) on a depensé 100E par jour dont 40E d 'hotel ! mais vraiment y a moyen de reduir enormement la note !!!
CE Cecile1204 Regular ·
bonsoir ,

alors il faut compter environs 2E par repas dans les food court de quartiers popoulaires, avec l'eau . un peu plus sur les iles .

environs 5E pour des trajets de 3h en bus luxe ,

metro kuala lumpur, 1,60 RM environs pour 3ou4 stations .

1E pour le metro de singapour

1 carte sim 2E avec 1E de credit .

pour info en voyageant sans trop regarder a 4 (2 enfants en bas age) on a depensé 100E par jour dont 40E d 'hotel en moyenne mais vraiment y a moyen de reduir enormement la note !!!

sachant que notre budget a vraiement explosé a singapour (500E pour 3 nuits )
J2 J2p Veteran ·
Bonjour Zoé,

Lors de notre séjour en Malaisie, nous avons dépensé environ 22,70 € par jour et par personne . Si on ôte les dépenses liées à l' hébergement et à la nourriture, on arrive à un total de 13,20 € (ce dernier montant correspond aux dépenses liés aux transport, aux visites, aux excursions) .

Zou ... Jean-Fi .
Nos récits de voyages : http://escapades.jimdo.com/ Nouveau : "La GdE" (http://lagde.jimdo.com/), l' histoire d' un TDM de 318 jours (Août 2013/Juillet 2014) .
ZO Zoé12Soleil ·
Dacc muchas gracias

Similar discussions

You might also like