Bonjour à tous ! Et merci pour tout vos messages sur le forum qui m'aide beaucoup dans la préparation de mon voyage.
nous partons à deux avec mon copain, 14 jours en Afrique du Sud (fin août / début septembre). Nous arrivons à Johannesburg et repartons du Cap.
Nous allons évidemment commencer par 3 jours et 3 nuits dans là fameux parc Krüger :)
Aucune nuit n'est pour l'instant réservée et j'aimerais avoir votre avis ! Quels parcs privilégiés pour ces 3 nuits en sachant que nous voudrions changer toutes les nuits et que notre budget est plutôt serré (enfin que nous voudrions pouvoir profiter pour le reste du voyage :) ) ?
Merci beaucoup pour tout vos conseils !
Bonne soirée à vous,
Balule et/ou Tamboti puis Lower sabie ou Pretoriuskop.
Les deux premiers sont des bush camps.
Il faudra acheter de quoi manger et de quoi faire un barbecue avant d entrer dans le parc et prévoir un minimum de vaisselle.
Afrique de l'Est et Australe › Afrique du Sud · 2 replies
Nous retournons pour 8 nuits au parc Kruger en Afrique du Sud et je ne sais plus si, à partir du moment où nous ne sortirons pas du parc, cela sera considéré…
Afrique de l'Est et Australe › Afrique du Sud · 21 replies
Nous partons mi février avec nos 2 ados (pas vraiment enchantés à priori, j'espère que cela changera sur place) Nous commençons par le cap 4 nuits, puis…
Afrique de l'Est et Australe › Afrique du Sud · 2 replies
Notre itinéraire pour l'année prochaine se précise. Nous serons 10 jours en Afrique du Sud en septembre / octobre autour du parc Kruger. nous avons déjà…
Afrique de l'Est et Australe › Afrique du Sud · 9 replies
Dans un mois nous seront en Afrique du sud et après 2 nuits à Graskop, nous entrerons dans le parc Kruger où nous avons réservé la 1ère nuit à Tamboti Camp. Ma…
Afrique de l'Est et Australe › Afrique du Sud · 3 replies
Quelqu'un est il allé à Shingwezi camp dans le Nord du parc Kruger? J'ai lu sur le site sanparks que la durée du trajet entre Phalaborwa gate et le camp…