Quel canoë ou kayak pour un tour du monde?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour,

Je suis en préparation de mon tour du monde et l'idée de faire un bout de chemin...de rivière, sur l'eau me tente de plus en plus !

Quelqu'un connaîtrait-il une super embarcation pas lourde, pratique facilement transportable et surtout solide...

Pourquoi pas traverser le détroit de Gibraltar avec...le problème, c'est le transport lors des portions à pied (sachant que je privilégie les mobilité douce, surtout la marche)

J'ai trouvé un poids minimum de 10kg mais le sac de transport est très très gros...ceci pour un kayak gonflable !

J'ai regardé Nautiraid, Sevylor et les kayak bic...

Merci d'avance pour votre aide
MA Mathuso Regular ·
un truc pas trop lourd...un matelas gonflable, c'est léger mais pour la traversée du pacifique, ça va faire trop léger je pense....😛

ok, je sors...😉
MA Madalena91 ·
une embarcation si légère ne traversera pas le détroit.
CL Climbplanet ·
Toujours en quête de réponse... Je patauge !
MA Mathews Globetrotter ·
Salut je déterre ce vieux message

Pourquoi pas traverser le détroit de Gibraltar avec...le problème, c'est le transport lors des portions à pied (sachant que je privilégie les mobilité douce, surtout la marche)

tu ne peux pas allier marche et canotage avec un kayak il serait trop lourd ou alors avec un carrix; les gonflables tu ne peux pas trop t'éloigner de la côte il faut avoir un pliant sinon genre Nautiraid Le plus léger que j'ai trouvé et que je possède c'est un Alpacka Raft
CL Climbplanet ·
Merci pour vos réponses ! Finalement je vais m'organiser autrement !

Voyageusement !

Similar discussions

You might also like