De quel côté de la Thaïlande visiter les îles au mois de janvier?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
bonjour je vais en janvier fevrier en thailande quel coté me conseillez-vous pour les iles coté phuket ou ko samui merci si vous avez aussi des adresse de GH au alentours de 500bht sur ces iles surtout ko chang que j'aurais aimé faire si c'est la bonne saison merci
si tu es installé dans ahimsa la non violence autour de toi l' hostilité disparaitra
TH Thuan Globetrotter ·
si vous avez aussi des adresse de GH au alentours de 500bht sur ces iles surtout ko chang que j'aurais aimé faire si c'est la bonne saison

salut dans le moteur de recherche tu as pleins d'avis prix photos coup de coeurs bons plans mauvais . fait un tour . 😉 Recherche rapide: plus d'options
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
RO Routard14 Veteran ·
bonjour tu vas du coté que tu veut il fait beau partout moi je préfére vers krabi (superbes plages ou ko phangan ) a voir sur mon site en 300 images

www.jpaventure.com
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
PH Philgbo Globetrotter ·
coté phuket ou ko samui si vous avez aussi des adresse de GH au alentours de 500bht sur ces iles

Les 2 vu que c'est la Haute saison donc pour des GH à 500 bahts ce sera moins évident 😉
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
PH Pholane83 Regular ·
merci de ta reponse et à combien sont les premiers prix d'apres toi à cette saison et aurais-tu quelque adresse encore merci
si tu es installé dans ahimsa la non violence autour de toi l' hostilité disparaitra
PH Philgbo Globetrotter ·
7 à 800 bahts minimum je pense. Non car mon budget est plutot de 2 000 bahts...
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)

Similar discussions

You might also like