Quel endroit choisir en tout-inclus?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

J'aimerais partir en vacances pour 7 jours dans le Sud ( entre le 1 et le 14 février 2014 sinon au mois de mars , je suis déjà aller a Cuba , République, Mexique , Venezuela ( en forfait tout inclus) et cette fois j'aimerais essayer un nouvel endroit. Voici mes questions : 1. quelle destination me suggérez vous ? 2. Dois je encore prendre tout inclus, est ce moins cher ou plus risqué ? 3. J'aimerais avoir accès a la plage, assez facilement 4. Conseils de sécurité

Je vous remercie à l'avance
DO Domsud Veteran ·
Bonjour Micheline, Est-ce que vous voyagez seul et quel est vôtre budget env. !
DOMSUD
MI Midjach ·
Bonjour

Je voyage avec mon mari et mon budget est de 2500.00 pour les 2

Merci
DO Domsud Veteran ·
Bonjour à vous, est-ce que l'Amerique centrale pourrait vous intéresser, la Colombie, le Nicaragua, le Salvador !!
DOMSUD
MI Midjach ·
Bonjour

C'est sur que nous voulons aller au soleil, je ne connais pas ces pays mais je suis ouverte a toute bonne décision. Nous avons aussi pensé aller demeurer dans une famille comme un bed & breakfest, cela nous permettrait de mieux connaitre la culture des gens. Avez vous déjà utilisé cette façon de voyager? Pour les pays que vous mentionnez, avons nous assez de 7 jours ou 10 jours ?

Je vous remercie de votre collaboration
DO Domsud Veteran ·
Bonjour, je n'ai jamais été dans une famille en vacance mais ca peut être super le fun et personnellement une semaine pour moi c'est ok mais il y a des fois que je part 10 jours. En Colombie l'ile de San Andres a de très bon commentaires, pas de gros luxe mais un dépaysement c'est certain. A Carthagène il y a l'hôtel Le Baru 4* qui est très populaire, allez voir commentaires et photos sur Tryp Advisor. J'ai hâte d'aller au Nicaragua, il y a un resort le Montélimar, beau temps et chaleur assurée. J'ai été au Salvador ou il y a encore un resort le Salinitas mais je ne sais pas si il y a encore des départ. L'année passée j'ai été avec ma blonde à St- Lucie, on a bien aimer cette différence qu'il y a avec Cuba, Mexique etc... Au plaisir !!
DOMSUD
MI Midjach ·
Bonsoir

Merci beaucoup , je prends note de toutes ces bonnes informations .

Au plaisir

Similar discussions

You might also like