Quel hôtel tout-inclus choisir à Varadero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SL
Bonjour,

Nous sommes deux filles qui veulent partir en janvier 2009 à Varadero. Nous souhaitons un bel hotel 4* avec belle piscine et belle plage et bonne bouffe

Comme nous ne sommes jamais allées quel serait le meilleur choix ?

Merci beaucoup
EH Ehtoz ·
impossible je crois de répondre a ta question.la bouffe n'est pas bonne dans les tout inclus (remarque personel)

pour la plage ;arenas blancas

situe pres de la ville, ca nous permet de manger a l'exterieur quand on a trop faim
MI Mikand ·
Le Sol Sirenas Coral a ces atouts: plage magnifique tc. Pour la bouffe, ca passe bien mais on ne va pas à Cuba pour la gastronomie ok? Bonnes acances!
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonjour,

Nous sommes deux filles qui veulent partir en janvier 2009 à Varadero. Nous souhaitons un bel hotel 4* avec belle piscine et belle plage et bonne bouffe

Comme nous ne sommes jamais allées quel serait le meilleur choix ?

Merci beaucoup

Je te dirais que ta question est très vague. Il y a des tonnes d'hôtels à Varadero. Ce que moi j'aime, toi, tu ne l'aimeras peut-être pas!

Une belle piscine? Chaque hôtel a une belle piscine.... La plage est belle à peu près partout.

Pour ce qui est de la bouffe, si tu vraiment bien manger, rajoute une demi-étoile!

Voulez-vous être au centre-ville? Être plus loin sur la péninsule?

Je te suggère l'Iberostar Playa Alameda mais il est l'un des derniers.

Il y a le Sol Palmeras qui est aussi très bon. Cet hôtel a toujours eu la cote.

Le Melia Antillas semble très aimé.

Le Blau Varadero est magnifique! Est-ce qu'on y mange bien? Je pense que oui.

J'éviterais le Sirenis la Salina car il n'a pas l'air à s'améliorer....

Les gens aiment beaucoup le Tryp Peninsula mais il est plus familial.

Le Barcelo Solymar semble correct mais les commentaires sont mitigés. Des gens aiment, d'autres, pas du tout, surtout au niveau du confort et de la bouffe.

Tu vois, c'est très vague..... Voulez-vous faire la fête? Être tranquilles? Être dans un hôtel pour adultes seulement? ....

Similar discussions

You might also like