Quel endroit en Jamaïque?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Salut tout le monde je veux partire avec ma blonde en septembre.. Faire un peux changment de Rep. Cuba et Mexique.. Les plage sont belle ?? Quelle place aller?
KA Kadian Regular ·
si c est pour les plages, va a negril, mais tu seras loin de tout le reste! si c est pour les attractions et si tu veux rayonner un peu, va a ocho rios.. si tu y vas pour la musique, il faut visiter kingston.. le mieux est peut etre de partager ton sejour entre ocho rios et negril, en sachant que negril est la station des fetards et ocho rios plus familial et tranquille .. mais oui les plages sont belles et l eau n est jamais froide!
page Facebook: Jamaïque bons plans
DO Domsud Veteran ·
Bonjour, le Couples Swept Away à Negril excellent choix et un peu moin dispendieux le Sunset at the Palms !
DOMSUD
RA Rade9 ·
si c est pour les plages, va a negril, mais tu seras loin de tout le reste! si c est pour les attractions et si tu veux rayonner un peu, va a ocho rios.. si tu y vas pour la musique, il faut visiter kingston.. le mieux est peut etre de partager ton sejour entre ocho rios et negril, en sachant que negril est la station des fetards et ocho rios plus familial et tranquille .. mais oui les plages sont belles et l eau n est jamais froide!

Merci !! Je suis plus Party que Familial et tranquille dont le choix qui est mieux c'est Negril ! :P
AV Avril222 ·
Je suis allée au Secrets St-James à Montego Bay l'an passé, C'est un resort pour adulte seulement avec 8 resto à la cartes. On peut manger à l'extérieur si désiré et la température est sublime. Si vous aimez faire de l'apnée et bien il ne faut pas se rendre très loin car en face de l'hotel on voit des coraux et poissons sans oublier les nombreuses étoiles de mer!! Petite plage mais la mer est très calme.

Sans contredit un complexe 5*** sauf que le prix n'est pas donné, c'est un Secrets!! alors si celui-ci entre dans votre budget alors faites vous plaisir!

Similar discussions

You might also like