Quel endroit en République dominicaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Je prépare mon voyage en RD pour les fêtes de fin d'année. Je ne connais pas cette destination, pourriez vous me conseiller. Je voudrais être sûre d'une bonne température et d'une mer turquoise. J'aime la plage mais aussi faire quelques visites, en parcourant le site je pense que Bayahibe serait bien, Punta Cana à l'air très éloigné de tout. Si vous pouvez également m'indiquer un hotel avec de l'animation (nous partirions avec notre fille de 20 ans), ce serait super. Merci d'avance à tous.
Didine
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir!

Bayahibe semble être un petit village très sympathique! Punta Cana, ce n'est pas que c'est éloigné, c'est que c'est une zone touristique seulement.

La partie nord est très agréable et plein de visites sont accessibles. La mer est moins belle, par contre.

Mon choix: Iberostar Hacienda Dominicus!

Si tu fais une recherche sur ce site, tu trouveras une foule d'informations concernant la R.D.
PI Pierro Regular ·
Bayahibe pour les visites et le peuple dominicain.

L'Iberostar est un excellent choix.

Ou le côté Nord pour la diversité des choses à faire et à voir. L'Iberostar Costa Dorada ou le Coral Marien.
ZO Zone ·
bonjour moi je te conseille le viva dominicus a baya hibe bonne bouf belle plage boucoup danimation et trait bon service
FL Florent91 ·
Salut,

J'ai été au Coral Canoa de Bayahibe, cela fait presque 3 ans maintenant, a cet époque c'était vraiment super, peut être un peu léger en animations pour ta fille.

Sur Bayahibe, tu trouveras des plages magnifiques, une eau turquoise et une très bonne température (eau et air).

Bonnes vacances
La vie est une maladie sexuellement transmissible, constamment mortelle (Rozenbaum)

Similar discussions

You might also like