Quel endroit près de la plage et des rues animées en Floride?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NY
Bonjour nous sommes 2 jeunes couples dans la trentaine qui aimerait aller en Floride cet hiver. Nous cherchons un endroit où nous pourrions à partir de notre hôtel se rendre à la plage tout en étant près des rues animés (restaurants, boutiques, cafés etc...) Quel endroit nous suggeriez-vous??? Merci!
GI Gikes17 ·
South beach, pres de tout a pied, et le prix des hotels pres sont bien abordable.

gikes
JA Jackdps Globetrotter ·
Tout le long de la côte, à partir d'environ la 190e Rue jusqu'au bas de la pointe, il y a la plage, et des tonnes de motels, hotels ou condos à louer. South beach est un très bon choix, voir le secteur Art Déco, il y a beaucoup d'activités.
La vie est trop belle pour être petite.
NY Nysse ·
Certains m'ont suggéré Fort Lauderdale ou Hollywood qu'en pensez-vous???
CE Cendryon Globetrotter ·
Certains m'ont suggéré Fort Lauderdale ou Hollywood qu'en pensez-vous???

Nous avons passé 1 semaine à Fort Lauderdale en 2008 et 1 mois en tout en Floride. Franchement je n'ai pas trouvé cette ville très animée. C'est surtout hyper résidentiel alors si tu es dans une jolie villa en famille ça va mais côté animation..... c'est pas la riviera ! 🙁

Donc comme dit plus haut tu en aura certainement plus à Miami, South beach, avec une préférence pour le quartier où il y a LA rue commerçante : Lincoln road. Tu peux regarder les photos sur mon carnet de voyage ICI
" Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité" St Exupéry

Carnets de voyage avec photos : http://www.frontiereland.be
NA NadegeSalced Regular ·
Salut Nysse,

Ca dépend dans quelle ville vous allez. A Miami, South Beach c'est l'idéal !

Bonnes vacances,

Nadège
Tout savoir sur Miami grâce à mon blog : www.a-miami.fr

Similar discussions

You might also like