Quel est le climat mi-janvier dans tous les coins de la Thaïlande du nord au sud et d'est en ouest?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Je sais que le temps est aléatoire mais je voudrais avoir une idée du temps qu'il pourrait faire.

Merci.
RE Rely23 Globetrotter ·
Mi janvier c'est ''l'hiver'', il fait pas trop chaud en journee et plus frais en soiree et la nuit, a Bangkok environ 15 degres la nuit mais cette annee y'avait fait froid au Nord (10 degres et jusqu'a 0 la nuit mais c'etait a priori exceptionnelle, encore qu'avec le dereglement climatique...), dans le sud temps ideal, pas de pluie, pas caniculaire le top.
"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
PP Ppii Regular ·
Nord = froid la nuit et dès 9h00, chaleur agréable, attention prendre ça douche avant le coucher du soleil (surtout si il n'y a pas l'eau chaude), la température tombe aussi vite que le soleil. Pluie = 0% (mais je ne parierais pas quand même), par contre brume voir brouillard le matin. Début de la sécheresse, donc certaine rare région les arbres perdent leurs feuilles, mais il y aussi plusieurs variétés qui fleurissent exemple: DokChan (ou dokKao en dialecte du nord) un arbre qui ressemble au flamboyant, voir photo.

Similar discussions

You might also like