Quel est l'équipement de la salle de bains sur le Splendida?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour à tous, Afin de réduire au plus possible ce que je dois prendre dans mes valises, j'aimerais savoir de quoi on dispose dans la salle de bains dans les cabines avec balcon du Splendida. Nous partons le 10 février (ahhh plus qu'une semaine!!!). Est-qu'il y a suffisamment de serviettes de bain? Y a-t-il savon et shampoing? Y a-t-il un sèche cheveux... et est-il efficace? Y a-t-il des peignoirs?

Y a-t-il moyen de se baigner sur le bateau ainsi en plein hivers? Y a-t-il des serviettes de bain pour la piscine?

Et puis aussi, le soir, y a-t-il des soirées à thème?

J'ai hâte d'y être mais j'ai tant de questions...
GR Grandpierreg Veteran ·
Est-qu'il y a suffisamment de serviettes de bain? Y a-t-il savon et shampoing? Y a-t-il un sèche cheveux... et est-il efficace? Y a-t-il des peignoirs?

Y a-t-il moyen de se baigner sur le bateau ainsi en plein hivers? Y a-t-il des serviettes de bain pour la piscine?

Et puis aussi, le soir, y a-t-il des soirées à thème?

J'ai hâte d'y être mais j'ai tant de questions...

Bonjour Lily,

- Oui, il y a suffisamment de serviettes de bains. Il y a un distributeur de savon et de shampoing dans la douche. Il me semble qu'il y avait aussi des petits savons aux insignes MSC sur le lavabo. Il n'y a pas de gants par contre...

- Je ne sais plus s'il y avait un sèche cheveux ( dans le tiroir du bureau ? ). Je confond avec CARNIVAL où il y en avait...

- Je n'ai pas le souvenir qu'il y avait un peignoir mais nous étions en cabine extérieure sans balcon. Peut être qu'il y en a dans votre cabine qui est d'une catégorie supérieure. Si vous êtes en cabine MSC yacht club, vous en aurez je pense.

- Il y a une piscine couverte avec un toit rétractable mais je ne sait pas si l'eau est chauffée. Il y a des serviettes de bains dans la cabine.

- Soirée à thèmes le soir : je ne sais plus. Nous allions au théâtre tous les soirs pour voir le spectacle : un peu court mais beau et de qualité.

Pierre
Orient Queen en 2008 et 2009 / MSC Splendida en 2010 Carnival Glory en 2011 / Carnival Breeze en 2012 MSC Magnifica en 2013 / MSC Armonia en 2014 et 2015 MSC Divina en 2015 / MSC Orchestra en 2016 MSC Preziosa en 2017 / COSTA Magica en 2018
PT Ptitmimi Veteran ·
Bonjour Oui il y a savon , shampoing, sèche cheveux, serviette petite et grande+pour la piscine, peignoir j'en avait dans ma cabine avec balcon sur le fantasia mais cela a peu être changé. Je pense que vous pourrez vous baigner dans les bains a bulles qui sont chauffer les piscines ne le sont pas. Bonne croisière, je fait la même mais un mois plus tard😉
LI Lilysp1 ·
Merci à tous pour vos réponses, mes valises s'en trouveront allégées 😉
FJ FJR2410 Regular ·
il y a tout meme le seche cheveux amene juste ta brosse a dent ton dentifrice etr ton parfum rasoir et barbe a raser pour ton homme les serviettes sont changees plusieurs fois par jour s i elles sont salles je pars aussi avec des amis de marseille le dix fevrier a bie ntot
CR Cristianh Globetrotter ·
Bonjour Lily,

- Oui, il y a suffisamment de serviettes de bains. Il y a un distributeur de savon et de shampoing dans la douche. Il me semble qu'il y avait aussi des petits savons aux insignes MSC sur le lavabo. Il n'y a pas de gants par contre...

- Je ne sais plus s'il y avait un sèche cheveux ( dans le tiroir du bureau ? ). Je confond avec CARNIVAL où il y en avait...

- Je n'ai pas le souvenir qu'il y avait un peignoir mais nous étions en cabine extérieure sans balcon. Peut être qu'il y en a dans votre cabine qui est d'une catégorie supérieure. Si vous êtes en cabine MSC yacht club, vous en aurez je pense.

- Il y a une piscine couverte avec un toit rétractable mais je ne sait pas si l'eau est chauffée. Il y a des serviettes de bains dans la cabine.

- Soirée à thèmes le soir : je ne sais plus. Nous allions au théâtre tous les soirs pour voir le spectacle : un peu court mais beau et de qualité.

Pierre

...Juste une aide pour tes doutes ....

- Oui le shampoing , mais adoucissant bienvenue , ou .... le produit habituel - oui les petits savons et gel douches - oui les peignoirs dans les cabines balcon bonne mémoire : le séchoir est dans le tiroir du bureau ( branché ) , une grande glace au dessus ( ... puissant : non , mais il est la ! ) - oui vous avez des serviettes de bains dans la cabine , mais aussi sur les ponts , ou elles vous sont données sur demande ( a ramener le soir ) - oui des soirées a thèmes le soir , mais après le spectacle , et suivant les salons / bar

et tout a fait d' accord avec toi : les spectacles sont beaux , mais courts . 1 heure mini serait mieux .

Cordialement ,
Christian

Similar discussions

You might also like