Quel est le meilleur hôtel en Tunisie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
pas facile d'avoir un hotel avec de bonnes critiques en tunisie! merci pour le tuyau, svp.
SM Smallball Regular ·
Bonjour,

Que voulez-vous que l'on réponde à cette question ? Pour la majorité des hôtels vous aurez du pour et du contre selon les goûts de chacun. Si vous consultez les catalogues des T.O vous pourrez déjà faire une sélection importante par rapport à vos attentes.

Bon courage .............
Michel
SA Santopepino Veteran ·
Pas facile non plus de répondre, c'est fonction de votre budget et de vos habitudes antérieures.

pas facile d'avoir un hotel avec de bonnes critiques en tunisie! merci pour le tuyau, svp.
OD Odysséenne Regular ·
Pas facile de répondre à votre question sur "le meilleur hôtel en Tunisie", ça dépend évidemment de ce que vous cherchez et de ce que vous êtes prêt à payer pour avoir "le meilleur" Dans quelle région souhaitez-vous aller ? Au Nord ? dans le Centre ? au Sud ? Dans une ville très touristique ? dans un plus petit centre ? avec quelle formule ? En "all in" ou 1/2 pension ou LPD ? a quelle période ? Pour quel budget maximum ? En formule club avec beaucoup d'animation ou plus calme ?Il y a de nombreux excellents hôtels en Tunisie pour lesquelles les critiques sont excellentes mais ce sont surtoiut les 5* et certains 4*

Alors, donnez-nous déjà un peu plus de précision sur la période et votre budget, ce sera plus simple.

Bonne journée
Françoise
NA Nassuer Regular ·
Hotel yadis Jerba 5* c'est super extra
Nasreddine
SO Solidarite ·
SALUT TOUT Dépend du budget que vous voulez mettre déjà les 3 etoiles c'est limite mais bon il faut bien les connaitres pour en choisir un convenable moi je peux te conseiller les yeux fermes le Karthago à Djerba, le Yadis Maritim, ils sont impeccables bien à toi myriam
peace à tous
AS Ashaia68 Regular ·
C'est vrai que selon tes envies tout peut changer, mais moi sans hésiter je retourne 3 à 4x par année à l'hôtel Méditérannée à hammamet. d'ailleurs j'y retourne 2 semaines depuis le 23 décembre. Fais une recherche et tu pourras lire pas mal de commentaires sur cet hôtel. Bonnes vacances et amuses-toi bien en Tunisie.
Prends le temps comme il vient, le vent comme il souffle, et les "hommes" comme ils sont.
CA Cado Regular ·
Bonsoir, Preuve qu'il n'est facile de choisir pour d'autres... Je connais bien le Karthago de Jerba, mais ce n'est pas du tout ce que j'aime. J'ai vu des gens ravis dans des "all in" avec juste quelques boulettes dans une sauce, est d'autres déçus par manque d'"animateurs" dans ce que je trouvais être d'excellents hôtels enfin tranquilles. J'ai même croisé, près d'un Lookea, des touristes ignorant dans quel pays ils étaient...
TR Trafalgar ·
Pour être allée plusieurs fois en tunisie, et cette année trois fois déjà, je peux vous dire que le choix est cornélien.Toutefois pour avoir été dans divers hôtels dans divers endroits de Tunisie et n'avoir également pas hésiter à aller faire la visite des hôtels ou je ne séjournais pas je peux vous dire que si votre budget vous le permet, n'hésitez pas à taper au moins les 4 étoiles.Les 5 étoiles correspondant en France à nos 3 étoiles.Et parfois il ne faut pas trop regarder!! 4 adresses sans risque que je vous cite du moins cher au plus cher: 1)A ZARZIS, l'Odyssée qui est sans doute le meilleur rapport qualité prix. 2)A port el Kantaoui, l'Hasdrubal 3)A Djerba, le Movenpick 4)A Yasmine Hammamet, le Riu Océana Palace

Maintenant c'est une question d'appréciation, sachant que ces hotels ne sont pas références pour y faire la fête, ce sont des endroits de repos.Le style tongs et marcel est à proscrire, le pantalon étant de rigueur au repas du soir pour les messieurs.Cela dit pas de cravate ou costume mais un minimun de tenue.

Par contre pour une idée de resto vraiment tip top et bien j'ai deux adresses à ne pas manquer:Le Surfin à Sousse, vraiment génial et La Daurade à Port El Kantaoui sur le port.

Ambiance plus light, vous pouvez aller au Paladien à Djerba.Au Sangho à Zarzis et dans bien d'autres, là il y a le choix.

Bonnes vacances et chacun ses goût!!! PATTY.
PATTY
GO Gossbo43 ·
le sofitel djerba palm beach ! sans hesitation !
DA Damdam67 ·
Moi aussi j'ai longtemps cherché sur les forums avant de me lancer surtout après quelques petites déceptions qui ont précédés en tunisie... En tout cas j'ai adoré Djerba généralement, la plage y est bien plus belle, surtout le lagon au niveau de Djerba la douce, j'étais il y a 2 ans au Dar Djerba, c'est apparemment le plus complexe de tunisie, et il y a une plage magnifique avec une eau limpide surprenante, à s'y croire dans les antilles!! Sinon pour le reste c'était super également... Bien mangé et surtout bien amusé avec une qualité d'animation remarquable! Le club est un peu grand par contre, il vaut mieux rapidement prendre ses repères!
ZO Zouglou67 ·
Pour ma part j'ai eu quelques grandes satisfactions tout de meme... Avec le hammamet beach notamment c'est un club 3 étoiles avec de très bons attributs notamment au niveau de sa qualité dans l animation... Mais c'est surtout du coté de Djerba qu on a les plus belles plages!! Surtout celle du dar Djerba qui donne sur un magnifique lagon... Dans ce complexe également une très bonne animation avec une grosse équipe d animateur.. Les infrastructures très charmants et l hebergmenet se fait dans de typique bungalows orientaux!
zouglou pour toujours

Similar discussions

You might also like