Quel est le meilleur quartier pour deux jours à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
J'arrive comme presque tout le monde a Bangkok (pour le 15 dec), j'ai vraiment du mal a savoir ou poser mes valises pendant 2 jours, car je part là bas avec rien, je compte acheter tout sur place, sacs, vêtements, materiel electronique photO.... ensuite je prend le train pour le sud, alors quel serait le meilleur endroit pour me poser, et surtout circuler facilement ? Est il facile de trouver une guest house sans réservation pour 700 Bth ? ou est il plus simple de faire une réservation d'avance ?
BO Boumbastic Globetrotter ·
Oui c'est facile du coté de KSR (Khao San Road) mais ca n'est pas un quartier au gout de tout le monde, c'est le quartier dit "des routards", proche des monuments principaux mais pas de celui des grands magasins style MBK (ou vous trouverez plus de matériel photo, électronique...). Regardez aussi du coté de Sukhumvit ou Silom, plus facile pour circuler (metro, skytrain...) mais il y aura moins de choix de GH a moins de 1000 bahts.
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
MO Morlaix Regular ·
merci de votre réponse ! Sinon côté réservation vaut mieu prévoir? j'arrive vers 21h a l'aéroport
BO Boumbastic Globetrotter ·
Mi-décembre c'est la peak season, en plus en arrivant (surtout assez tard le soir) c'est toujours plus simple et confortable d'avoir réservé une chambre, le 1er soir au moins, que se trimballer dans Bangkok avec ses bagages d’hôtels (ou GH) en hôtels 😕
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)

Similar discussions

You might also like