Quel quartier de Bangkok choisir pour deux nuits en famille?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour, Toujours dans la préparation de mon voyage en famille, Papa, Maman et 2 petites filles: 3 ans et 1 an, je m'interroge sur le quartier où atterrir cet été pour nous reposer du voyage. Nous passerons 2 nuits dans la capitale. L'hôtel Bel-aire Princess me plait bien et semble répondre à nos attentes. Mais les descriptions du quartier de Sukhumvit avec son tourisme sexuel me fait un peu peur. D'autres possibilités existent dans Siam square et Pratunam, mais pour le coup je ne veux pas me sentir trop retirer dans un quartier d'affaires ou de shopping. Je ne voyage pas pour ça. J'ai envie de sortir et de dîner dans de petits restau locaux non aseptisés... Que faire? Merci de vos conseils.
VI Vic09 Veteran ·
Paptpong sans hésiter..... 🙂🙂🙂

N'importe quel quartier. A mon avis tes enfants sont un peu petits pour se rendre compte de ce qui se passe au niveau prostitution, qui reste tout de même confiné à l'intérieur des bars. Sukhumvit est pas trop mal, quartier des affaires, mais un peu mort le soir. Si tu choisis d'y loger n'oublie pas d'aller manger (tôt autrement c'est complet) au Lemon Grass

Amicalement
Victoria
FL Flipflop Globetrotter ·
je te conseille l hotel siam@siam à 2mn de la maison de Jim Thomson, à 5mn de Siam Paragon et de tous les centres commerciaux style MBK, Garson...

tu pourras le reserver sur tous les sites pro de resa d hotels.

et quelques photos ici

http://www.laperlenoire.ch/bkk/siam.htm
TH Thuan Globetrotter ·
tu veut un quartier 100% thai, ? aller du cote thonburi, le sd avenue par exemple, ( ou un autre, dans les 20 euros, tu sort, pas de touristes, pas de boutiques pour touristes, et des vrais prix thais, ( 20 bt dans la rue, ) bref tu est dans un autre BKK celui simplement de la vie, des thais,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
LO Lobartine Regular ·
Salut, merci à tous pour vos réponses. Alors Paptpong?? je ne sais pas ce que c'est. Un hôtel? un quartier? Et en fait je sais bien que les filles ne risquent pas de comprendre ce que peut-être la prostitution mais moi par contre un peu plus et je suis sensible. Alors...

Thuan, je vais regarder ce que je trouve sur Thonburi et l'hôtel que tu me conseilles.

Flipflop, super le Siam@siam la grande classe il semblerait. Mais quand je lis que l'hôtel est interdit aux Thaïs, middle east et indian, cela m'affole et je ne veux pas rentrer dans ce jeu. Je continue à me rencarder mais merci de vous intéresser à mes questions un peu naïves. A+
BO Boumbastic Globetrotter ·
Patpong c'est CA ou CELA 😕 faut aimer le style, c'etait une joke je crois bien 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
LO Lobartine Regular ·
Vic09, Je suis désolée aprés un petit coup d'oeil sur le net et j'ai compris ton trait d'humour sur Patpong. Je retire donc ma question à ce sujet. C'est te dire que je ne connais pas du tout cette ville. Merci de ton aide.
Flipflop, super le Siam@siam la grande classe il semblerait. Mais quand je lis que l'hôtel est interdit aux Thaïs, middle east et indian, cela m'affole et je ne veux pas rentrer dans ce jeu. Je continue à me rencarder mais merci de vous intéresser à mes questions un peu naïves. A+

je ne sais pas ou tu as lu ça !! perso j y etais avec une amie thaie, et pendant la periode de nouvel an la clientele etait tres cosmopolite. service de tres grande qualité et gentillesse du personnel. beaucoup de clients asiatiques
VI Vic09 Veteran ·
Absolument😉😉😉. La seconde vidéo me rappelle une réflexion de ma fille qui a 12 ans maintenant. Il y a quelques années nous étions en soirée au nightmarket de Patpong quand elle me dit : "maman, maman j'ai vu dans un bar, des filles en string qui dansent en se tenant à une barre en fer"..... 🙂🙂🙂

Patpong c'est CA ou CELA 😕 faut aimer le style, c'etait une joke je crois bien 😉
Victoria
LO Lobartine Regular ·
Voici le lien

http://www.agoda.fr/asia/thailand/bangkok/siam_siam_design_hotel_spa.html

Agoda est un site de resa en ligne. Je le trouve, d'ailleurs super. Sur la page que je viens de te donner après les photos il y a un message encadré "IMPORTANT". Peut-être que je ne comprends pas bien. Dis-moi ce que tu en penses, ça m'intéresse.
c est juste une precision que les prix proposés par Agoda ne sont pas applicables pour les personnes vivants dans ces regions.

Rien à voir avec une selection de l hotel sur des criteres de nationalités
LO Lobartine Regular ·
Tu as lu "Nationality Restriction: Thai, Indian and travelers from the Middle East"? C'est troublant non? Je pense que tu as raison car c'est trop énorme.
oui c est que les prix proposés par AGODA ne sont pas pour tout le monde...mais on est pas obligé de passé par AGODA si on apprecie pas ses restrictions commerciales sur cet hotel.

faut arreter de psychoter sur un sujet ou il n y a pas de raisons d etre.

cet hotel peut etre reservé en direct sur son site web !!!!
LO Lobartine Regular ·
T'as raison. Je me suis trompé. Et tout ça ne me dit pas où je vais dormir à BKK. Le siam@siam, même s'il me tente beaucoup reste un peu au dessus de mon budget. Connais-tu le quartier Riverside? Et l'hotel: Centre Point Silom Hotel Bangkok?
Sinon y a bien les New Siam I, II et Riverside ou le Rambuttri Village de pas trop cher vers KSR sans y être. Ou alors le Royal Benja Hotel vers Sukhumvit, sinon y le Eastin Hotel dans le même quartier que tu regardais vers Pratunam, Petchuburi 😉
Khun maa jak nai krap?

TH Thuan Globetrotter ·
khun BOUM, , , , , , , , , il cherche autre chose, que se trouver entre routards, 😉

J'ai envie de sortir et de dîner dans de petits restau locaux non aseptisés.😉😉

lâche lui un bon coin ??😉 visiblement il cherche autre chose que ce qui est proposer dans le routard, 😛

si on aime les hôtels funs, et insolite ( dans un quartier thai, ) le réflexion
Salut khun thuan, c'est bien pourquoi j'ai aussi mis le Royal benja et le Eastin, j'ai ratissé large 😉 (le Eastin est un peu cher mais c'est négociable et justement dans le quartier ou elle cherchait au début) ....bon, sinon reste bien le Mariott, il font des promos parait-il 😇😛😄😏😏
Khun maa jak nai krap?

PI Pimilan Veteran ·
Un quartier intéressant est Pratunam, ça grouille encore plus qu'ailleurs, le bayoke boutique, ex Stella, est très bien situé et est environ 1200 bahts.
Les grands voyageurs sont ceux qui se perdent
khun BOUM, , , , , , , , , il cherche autre chose, que se trouver entre routards, 😉

J'ai envie de sortir et de dîner dans de petits restau locaux non aseptisés.😉😉

lâche lui un bon coin ??😉 visiblement il cherche autre chose que ce qui est proposer dans le routard, 😛

si on aime les hôtels funs, et insolite ( dans un quartier thai, ) le réflexion

c etait moi qui avait fait connaitre sur VF l hotel Reflections, qui est maintenant....à une nouvelle adresse 😉

http://www.reflections-thai.com/rooms.htm
TH Thuan Globetrotter ·
il a changer d'adresse ????????????🤪
Reflections Rooms in Bangkok 244/2-18 Pradipat Rd., Samsennai, Phayathai, Bangkok 10400 THAILAND T: +66 (0)2 270 33 44 F: +66 (0)2 270 33 59 rooms@reflections-thai.com
VI Vic09 Veteran ·
attention le Reflexion a déménagé (fin de bail). Quelques rues plus loin. Pas centré mais à 2mn du SkyMétro. J'y retourne 2 nuits en décembre, vous dirait 🙂.

Actuellement seulement une petite dizaine de chambre dispo. je ne suis pas sure qu on y trouve une piscine. Compter comme avant THB 3'500.-- pour une chambre familiale
Victoria
TH Thuan Globetrotter ·
mauvaise nouvelle, 🤪🤪🤪 bon il va falloir trouver autre chose 😉, ( en construction un hôtel, dans des containers, .... ..) ha le recyclage, , , , , , , , 😛😛
JA Jaidee ·
Tu as lu "Nationality Restriction: Thai, Indian and travelers from the Middle East"? C'est troublant non? Je pense que tu as raison car c'est trop énorme.

Il faut savoir que ces restrictions sur les nationalités sont imposées par les hôtels eux-mêmes, non pas par les sites web de réservation. Les hôtels thaïs peuvent faire de la discrimination envers leur propre citoyens ou envers des nationalités spécifiques. Le but est toujours le même: faire plus d'argent avec des touristes qui laissent beaucoup de pourboire (donc pas les Thaïs) ou qui ne se soucient pas trop de payer plus que la moyenne (les Japonais souvent par exemple).

Bon, cela dit, je ne veux pas lancer un débat sur ce sujet. Je voulais seulement clarifier un point.
Jaidee, Mon Blog Thaïlande: http://bonjourbangkok.blogspot.com/
TH Thailaurent ·
Bonjour, bonne idée d'aller découvrir les charmes de la Thaïlande en famille, les Thaïlandais qui sont déjà fondamentalement gentils vous accueilleront les bras ouverts grâce à la présence de vos tout petits enfants. Ils n'auront de cesse de veiller à votre confort et à votre bien-être🙂. Sukhumvit est un quartier immense mais il me semble que les bordels pour touristes n'ouvrent que la nuit, donc ils ne devraient pas trop vous gêner...par contre évitez le quartier de Patpong!!!même si là aussi les journées sont plutôt paisible, quoique sans grand intérêt.... En matière d'hotels et de quartiers paisibles à Bangkok, ne connaissant moi-même que les quartiers pour "bagpacker", je ne sait que vous conseiller...par contre vous pouvez prendre une correspondance pour Chiang Mai (avion ou train, je vous déconseille les bus avec les enfants..). Et là, vous pourrez savourer la beauté et la douceur de ce pays qui ravira les yeux et les papilles gustatives de vos chères têtes blondes!! A Chiang Mai je vous conseille Lai Thai guest house qui se trouve au bord des Douves de la vieille ville (côté extérieur) ou bien encore la clinique dentaire du docteur Somchai qui se trouve juste à côté et qui loue des appartements et des chambres très peu chers, mais pour un mois minimum, quoique même si vous ne restez que quinze jours c'est de toute façon moins cher qu'un guest house confortable.............. Bon voyage
Bobby
RA Rangoon Veteran ·
Bonsoir, moi je me pose depuis 10 ans ds le quartier de Bangrak . C'est près du fleuve, il y a les bateaux taxis tt près . Il y a aussi le métro Station Thaksin Bridge . Je loge ds une petite rue et l 'hotel s'appelle The Elegance Suite Hotel . Super pti dèj, piscine sur le toit, ptis restos locaux tt au long de la rue .

Sur Asiarooms il est à trouver ds la liste de Silom . Cet été ns payons 34 euros la nuit pour 2 . Tts les chambres ont salon, sdb, cuisine et chambre .

Et personnel super super super adorable .

Pas mal de familles d'ailleurs ds cet établissement . Ai logé 2 nuits au siam@siam, c'est chicos, belle piscine mais le prix de la nourriture est carrément super méga chicos.... Je ne pense pas que ce soit ce que vs désirez.

Passez de beaux moments

Rangoon

N'oubliez pas le peuple Birman !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
KI Kineger61 Veteran ·
Bonsoir, moi je me pose depuis 10 ans ds le quartier de Bangrak . C'est près du fleuve, il y a les bateaux taxis tt près . Il y a aussi le métro Station Thaksin Bridge . Je loge ds une petite rue et l 'hotel s'appelle The Elegance Suite Hotel . Super pti dèj, piscine sur le toit, ptis restos locaux tt au long de la rue .

Sur Asiarooms il est à trouver ds la liste de Silom . Cet été ns payons 34 euros la nuit pour 2 . Tts les chambres ont salon, sdb, cuisine et chambre .

Et personnel super super super adorable .

Pas mal de familles d'ailleurs ds cet établissement . Ai logé 2 nuits au siam@siam, c'est chicos, belle piscine mais le prix de la nourriture est carrément super méga chicos.... Je ne pense pas que ce soit ce que vs désirez.

Passez de beaux moments

Rangoon

N'oubliez pas le peuple Birman !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SALUT: on s'y est peut -être croisé? j'y passe 15 j tous les ans depuis 4 ans et j'y envoie les copin(e)s; le quartier est très apprécié; à 3-4 rues le Bossotel offre aussi un bon rapport qualité prix
- J'ai des envies de voyage."L'Océanie, Bora-Bora, les Vahinés, tu connais?" - "Pourquoi, tu veux m'emmener?" - "On n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort.." - t'aurais pu dire;"une rose quand on va sur la Loire, question de terme.."
MA Math62 Regular ·
Le royal benja à Sukhumvit, très bon hotel, dans une rue très calme, et proche du marché de nuit de Sukhumvit pour aller se balleder le soir. Bien déservi aussi par le sky train pour se rendre au centre de BKK.

Bon séjour
TH Thv2001be Globetrotter ·
Pas besoin d'aller en Thaïlande pour ça..... Il suffit de regarder quelques épisodes de l'inspecteur Derrick à la télé. 😄

"maman, maman j'ai vu dans un bar, des filles en string qui dansent en se tenant à une barre en fer"..... 🙂🙂🙂
@+ Thibaut
MI Mikaeru ·
salut, moi je conseillerai Lumpini, il y a à proximité un parc, un night market, un stade de box thai, des 7/11 et des hotels a bon prix ^^ +- 600Bath la nuit.

=>http://www.charliehousethailand.com/index_ftp.htm très propres, bon service et pas chére ^^ après a vous de voir :)

bien à vous :)
Haut lieu de la prostitution et des drogués. Un des endroits les plus dangereux de Bangkok la nuit.

salut, moi je conseillerai Lumpini, il y a à proximité un parc, un night market, un stade de box thai, des 7/11 et des hotels a bon prix ^^ +- 600Bath la nuit.
@+ Thibaut
MI Mikaeru ·
salut, ha bon ? tu parle de lumpini ? ou du parc ? j'y ai sejournée plusieurs fois, et j'avoue n'as pas vraiment vu ça.. j'y ai vu ni femme de la nuit ^^ ni drogue ! ! et j'avais mes lunettes ... sinon j'ai un petit guest house, tenu par une famille à sunkumvit soi 19, mais il y a pas mal de "filles" en soirée.
Je ne parle pas du night market, mais bien du parc (censé être fermé) et de ses environs.... Evidemment, ce n'est pas un endroit où les touristes vont la nuit. La clientèle est surtout locale: drogue et prostitution; et pas la peine de dire que la police "contrôle" tout ça. Bref, l'endroit où il vaut mieux ne pas mettre les pieds... Enfin, c'était le cas il ya quelques années encore (le temps passe vite) mais comme il y a 2 ou 3 ans que je ne me suis pas aventuré par là, ils ont peut être passé un coup de kärcher, mais je n'y crois pas trop.... Thuan, si tu nous lit, ton avis sur la question?
@+ Thibaut
MI Mikaeru ·
ok ! et qu'en est il du parc en journée ? j'évoue que meme si mon guest house était à coté, je n'y pas mis les pieds. je suis un grand sorteur, donc soit j'était au night market (il y a un "pseudo" concert tout les jours, ou on peut voir des thai massacré nos hit, enfin des fois d'agréable surprise ^^) ou en discothèques. Donc a priori, rien de nocif, sans aucune connaissance du parc !
TI Tinak Regular ·
salut, personnellement je te conseille le quartier de thewet...et l'hotel phranakorn Nornlen ; un petit havre de paix. pas loin des lieux culturels incontournables de BKK. Pas loin du fleuve, personnel adorable et serviable, petit déj surprenant mais délicieux, déco....elle aussi surprenante.
Tina

Similar discussions

You might also like