Quel est le meilleur site pour faire fille au pair?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour, Je voulais savoir si vous connaissiez un bon site pour faire fille au pair sans soucis. Je me suis inscrite a world aupair great au pair find au pair aupair option association fille au pair

J'ai une famille qui m'a contacté, elle me propose une très grosse somme d'argent juste pour garder ses enfants, je voulais savoir si c'était normal ou pas? de plus elle me dit de contacter son agence pour le visa et le workpermit, sachant que je sais même pas si ça va me servir le coût revient à 1550pound. je trouve ça un peu cher! Que dois je faire? merci
DI Dimchou2810 ·
Bonjour,

je peux te proposer un job de fille au pair en Allemagne dans la région de Merzig.

email dimchou@yahoo.fr

Merci Dimitri
FL Flamelty ·
Je ne pars plus faire fille au pair, je me suis inscrite pour suivre des cours d'anglais. Merci pour ta proposition.
LY Lyra26 Regular ·
Je réponds quand même au cas où il y ait d'autres personnes dans ton cas, ces mails sont des arnaques, pures arnaques. On en reçoit des dizaines par jour et ce n'est pas la peine de les lire !!! Les vraies familles contactent les au pairs par l'intermédiaire du site d'annonces (aupair-world et greataupair que tu as cité sont très bien)! Je donne également l'adresse du forum des filles au pair qui est rempli de bons conseils : forumaupair.easyforum.fr voilà ! Bonne chance pour tes cours d'anglais :) !
Jeune franco-belge, installée à Munich et se nourrissant de voyages... Retrouvez mon récit d'un mois en Birmanie, de 3 semaines au Cambodge, bons plans à Munich et autres péripéties sur mon blog - http://sweetpieceofheart.com
FL Flamelty ·
merci de l'info. toutes les annonces qui proposent des sommes importantes sont donc des arnaques!!
LY Lyra26 Regular ·
oui, et il y a également d'autres choses comme un anglais assez foireux, des photos de magazine (s'il y en a), toujours les même genre de travail, des noms bateaux tels que John Smith, et ils mettent l'adresse dans les premières lignes de l'annonce. Sans oublier qu'ils te proposent de partir aux States ou à Londres enfin des endroits que tu n'avais pas choisi dans tes destinations :). Faites attention et surtout bon courage dans les recherches, ne désespérez pas !
Jeune franco-belge, installée à Munich et se nourrissant de voyages... Retrouvez mon récit d'un mois en Birmanie, de 3 semaines au Cambodge, bons plans à Munich et autres péripéties sur mon blog - http://sweetpieceofheart.com
FL Flamelty ·
generalement on te paye autour de combien?
LY Lyra26 Regular ·
Tout dépend le pays dans lequel tu comptes aller et ton nombre d'heures de travail. L'Irlande paye mieux que l'Angleterre ou même l'Espagne. Tu gagnes entre 80 et 150€ par semaine en Irlande pour entre 25 et 35h de travail (enfin entre 120 et 150 c'est si tu fais dans les 45h), et entre 60 et 90 £ par semaine en Angleterre (environ pareil pour l'Espagne), mais ça peut également monter un peu plus. Après, suivant les familles, tu as plus ou moins d'avantages tels que un téléphone portable avec crédit à disposition, le paiement de ton essence si tu conduis ou d'une carte de transports ... tout ceci est à discuter avec la future famille, sans hésiter à rentrer dans les détails, il ne faut pas qu'il y ait de points noirs lorsque tu passes environ 6 mois avec une famille que tu ne connais pas à la base :), il n'y a pas de questions idiotes. Il y a quelques sujets qui traitent de cela sur le forum au pair, dont un où les filles disent combien elles gagnent pour combien d'heures, si tu souhaites en savoir d'avantage (je ne fais pas de la pub, ça ne me rapporte rien :) c'est juste si tu le souhaites).
FL Flamelty ·
je me suis inscrite. j'espere trouver les infos. est ce que les familles peuvent prendre des couples? merci
LY Lyra26 Regular ·
Ils me semblent qu'il y a certaines familles qui acceptent les couples mais c'est très rares. La plupart des couples préfèrent une position "live-out", parfois la famille fournit un logement mais le plus souvent non. C'est donc vous qui payez le loyer, et tu es au pair dans une famille sans vivre chez eux. Ils te payent un peu plus du coup, mais pas énorme non plus. Il y a une fille sur le forum qui souhaite faire live-out plus tard afin de peut être aller en Australie avec son copain. Son pseudo est bubulle, elle pourra peut être t'en dire plus :). Bonnes recherches!

Similar discussions

You might also like