Habitation près de Genève, côté français
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
ou habiter pas loin de Genève coté Français ?

MERCI.
MG Mguibentif Globetrotter ·
Près de l'aéroport, Ferney-Voltaire, Saint-Genis-Pouilly, après faudra voir les prix des locations et s'écarter peut-être à l'arrière pays...
Mathilde
MA Mathews Globetrotter ·
hello ça dépend si on veut une ville vivante, selon les prix des loyers... il y a Annemasse, Saint-Genis-Pouilly mais la Savoie c'est assez cher en matière de loyer
MA Malikamalikz ·
hello

une ville sympa pas loin de l’aéroport .
MA Mathews Globetrotter ·
qu'est-ce que c'est une ville sympa ? Avec de l'animation ou jolie à visiter ?
AL Alessia82 Regular ·
Salut! Ville frontalière de Genève, proche de l'aéroport n'est pas compatible avec le mot "sympatique", il n'y a que des cités doirtoires, mais ça ce n'est que mon humble avis... 😄 Perso, j'ai vécu 4 mois à Ferney il y a plusieurs années, et c'est bien parce que je n'avais pas d'autre choix! Donc, faut que tu regardes en fonction de ton budget. Le plus proche de l'aéroport est Ferney-Voltaire qui très bien desservi en bus pour l'aéroport.
LA Larosalinda Regular ·
Bjr,

Annecy ou Annemasse
AFRIQUE , mon AFRIQUE L'AFRIQUE des fiers guerriers dans les savanes ancestrales AFRIQUE que chante ma grande mère au bord de son fleuve lointain...

Un peuple sans identité culturelle, c’est un peuple qui navigue dans l’obscurité.
AL Alessia82 Regular ·
Il faut être un peu réaliste.... Habiter Annecy (certes, très joli) et bosser à l'aéroport de Genève??? Faut vraiment être motivé....
LA Larosalinda Regular ·
J'avais compris qu'une ville française proche de la Suisse Sinon, je suis réaliste
AFRIQUE , mon AFRIQUE L'AFRIQUE des fiers guerriers dans les savanes ancestrales AFRIQUE que chante ma grande mère au bord de son fleuve lointain...

Un peuple sans identité culturelle, c’est un peuple qui navigue dans l’obscurité.
ST Steffifi Veteran ·
hello

une ville sympa pas loin de l’aéroport .

Divonne, c'est sympa, la ville frontalière, la plus jolie mais peut-être un peu loin.

Similar discussions

You might also like