😕Mouais, c'est bien bô tout ça, si si je vous assure!
Mais bon sang un petit effort, avec tous les endroits que vous avez vu dans votre vie.... vous n'avez rien envie de partager?!?

allez, vous pouvez le faire
Comment veux tu que l'on te réponde, c'est trop dificile de faire des choix !!!😉
bon, aller, pour te faire plaisir : je dirai.... un oasis minuscule perdu au fin fond du désert du Ténéré, sur la frontière Lybienne: autour de moi, quelques rochers sculptés magnifiques, pris dans les dunes de sable chaud ... devant moi, l'infini, derrière moi..... l'infini à mes pieds, cet oasis avec un palmier ne faisant pas plus d'1.5 de haut avec quelques animauix venant boire leur reserve journalière habituelle mais plutôt étonés de voir quelqu'un d'autre en ces lieux ....
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)