Quel est votre endroit préféré?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
😉 Mes amis bonjours!

Quel est l'endroit (pays, ville, place, region.. peu importe) sur cette terre si riche que vous preferez ou qui vous a le plus plu pendant vos voyage. Ou se trouve le jardin d'Eden pour vous, votre petit paradis, l'endroit ou vous vous etes senti le mieux. Exprimez vous, faites nous rever ou donnez nous envie d'y aller!!!

Eclairez ma lanterne!
Rester c'est exister, voyager c'est vivre!
LE Lepiaf Globetrotter ·
Je le garde pour moi, pardi !
CH Christian06 Veteran ·
Je le garde pour moi, pardi !

Pourquoi tant de secrets,
CHRISTIAN

"Ne pas rire, ce n'est pas sérieux"
FL Flamandbleu Veteran ·
L'endroit qui me fait le plus "triper" et voyager, mon jardin d'Eden, c'est celui que chacun cultive dans son esprit, prêt à en partager les fruits.......!
"Le patriotisme c'est l'esclavage" TOLSTOI

www.associationpasdb.com
TH Thuan Globetrotter ·
la ou il n''y a pas Vf
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
FL Flamandbleu Veteran ·
Question ou affirmation?
"Le patriotisme c'est l'esclavage" TOLSTOI

www.associationpasdb.com
YA Yangguizi Globetrotter ·
L'endroit qui m'a le plus plu je ne sais pas, mais l'endroit où il a le plus plu, c'est sans doute Shanghai. Je me souviens d'un ou deux orages absolument mémorables...
CH Christian06 Veteran ·
😏 Bien vu Pat !!!
CHRISTIAN

"Ne pas rire, ce n'est pas sérieux"
GU Guinness ·
😕Mouais, c'est bien bô tout ça, si si je vous assure!

Mais bon sang un petit effort, avec tous les endroits que vous avez vu dans votre vie.... vous n'avez rien envie de partager?!?😮

allez, vous pouvez le faire
Rester c'est exister, voyager c'est vivre!
MO Mohrice34 Regular ·
Salut à tous,

Auprès de mon arbre je vivais heureux, ... G. Brassens.

Auprès de mon arbre, car j'y reviens toujours Auprès de mon arbre Pour le nourrir un jour

Le plus tard sous terre et un très vieux jour.
SI Sidartha Globetrotter ·
😕Mouais, c'est bien bô tout ça, si si je vous assure!

Mais bon sang un petit effort, avec tous les endroits que vous avez vu dans votre vie.... vous n'avez rien envie de partager?!?

allez, vous pouvez le faire

Comment veux tu que l'on te réponde, c'est trop dificile de faire des choix !!!😉

bon, aller, pour te faire plaisir : je dirai.... un oasis minuscule perdu au fin fond du désert du Ténéré, sur la frontière Lybienne: autour de moi, quelques rochers sculptés magnifiques, pris dans les dunes de sable chaud ... devant moi, l'infini, derrière moi..... l'infini à mes pieds, cet oasis avec un palmier ne faisant pas plus d'1.5 de haut avec quelques animauix venant boire leur reserve journalière habituelle mais plutôt étonés de voir quelqu'un d'autre en ces lieux ....
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
TR Tr9mpe0te Regular ·
Au Québec à l'ile d'Orleans, dans le village de Sainte-Petronille en hiver, le matin de bonne heure. Il n'y a personne et a un endroit tu es au bord du fleuve ; tu n'es separe du fleuve que par une rambarde tu entends les plaques de glace craquer, le vent souffle, les cheminées fument. Bref le PARADIS !🙂
TE Teten ·
Les sommets du massif du Mont Blanc
Aurélien http://tetenprod.wixsite.com/prod https://www.facebook.com/tetenprod
SI Sidartha Globetrotter ·
Je uis d'accord avec to mais avoue que celui-cui n'est pas mal non plus ......😉
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
WA Wapata Regular ·
'dieu

Après une semaine de travail ou de voyage loin de mon lac, je suis heureux de le retrouver quel que soit la météo, la saison, l'heure. Donc je peux dire que mon endroit préférer c'est chez moi .😛

j'espère que ça réponds à ta question 😉

a'rvi de la Yaute!
A'panga chez les Dogons

http://wapata74.spaces.live.com
PL Ploumploum Regular ·
J'hésite entre 'partout' et 'ailleurs'. Je répondrais donc: sur le selle de mon vélo, car c'est les deux à la fois!

Le sommet du Cervin n'est pas mal non plus.
- Pourquoi attendre? C'est parti! http://www.ailleursloin.free.fr/
TA Tatalou62 Regular ·
😉 sur une plage de propriano et voir le soleil se coucher😎
MO Mohrice34 Regular ·
Re salut,

En relançant le sujet tu parais difficille à satisfaire, ou bien est-ce que l'on se contente de peu.

Tiens un endroit que j'aime beaucoup et pas loin de chez toi. Quand tu prends la route pour monter au Pic de Nore, pas loin du relais il y a une lande qui est à la foi l'Irlande l'Ecosse et la Norvège. Au printemps tu ne saurai quelle fleur ramasser.

Encore un petit, il y a quelques jours je me suis arrêté en haut de falaise pour casser la croûte.Elles faisait un arc de cercle de trois à qautre kilomètre avec tout au fond, 1km, le village de Navacelle. Je grignotais en regardant les oiseaux venant frôler les parois. Je les voyais par dessus. Il y a quelques années j'aurais aimer acheter une ruine à proximitée du précipice. C'est maintenant un restaurant panoramique gérer par le département ou la région.
PE PetitLu Regular ·
Chengdu en Chine, les soirées les plus dingues de ma vie !
Mon blog chinois. http://generation-kerozene.over-blog.com/
SA Sandra1977 Regular ·
Bonjour,

Moi, l'endroit ou je suis bien c'est en vélo sur l'argine del po en Italie... il fait super calme, chaud et beau, il y a la campagne tout autrour de moi et sur l'argine on peut passer un village à un autre..... c'est un super endroit! et si l'on veut accéder au Pô il faut passer par un bois puis on a la plage et le Pô ou il est très dangeureux de se baigner.

voilà pour moi..
Sandra

Similar discussions

You might also like