Quel guide Lonely Planet pour New York (différence entre classique et "l'essentiel")?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

Avec mon compagnon, nous prévoyons de partir très prochainement à New-York. Nous avons une petite collection de guides Lonely Planet (nos favoris) mais cette fois nous hésitons : quel guide vaut-il mieux choisir pour une semaine à NY City, sachant qu'on s'intéresse également aux alentours ?

Cet éditeur propose trois versions : la classique, "L'essentiel de New-York" et "New-York en quelques jours". Nous avons surtout du mal à faire la différence entre les deux premiers. Quelqu'un pourrait nous conseiller ? Cette déclinaison existe d'ailleurs pour d'autres destinations, j'espère que quelqu'un pourra nous aider. :)

Merci d'avance, La Voyageuse*
ST Stratele52 Globetrotter ·
J'ai utilisé " L'essentiel de la Californie " , par Lonely Planet lors de mon voyage en Californie . Très bien fait.

Mais finalement comme à tous les voyages, j'étais tellement bien préparé par internet qu'il ne m'a presque pas servis. Et pui j, avais mon ordianteur pour les "ajustments" en route.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
KO Koji03 ·
Bonjour,

Ça dépend de la durée de ton voyage, moi j'ai fais 4 jours a NY et le 'NY en quelques jours" est suffisant si tu passe une semaine ou plus prend l' autre il est plus complet

A +

Similar discussions

You might also like