Quel hôtel choisir en Jamaïque?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour,

Mon mari et moi partirons le 17 avril prochain pour la Jamaïque, nous hésitons entre les 3 hôtel RIU (les 2 de Négril)et celui de Occhio Rios - J'ai lu que pas mal d'entre vous y ont déjà séjourné et je me demande ce que vous pourriez nous conseiller. J'ai entendu dire que les plages de Négril étaient les plus belles, est-ce vrai ?? Y a-t-il une différence de qualité entre les 3 hôtels ?? Merci d'avance pour vos infos 😉
CH Choupette54 ·
Bonjour Tu peux aller voir les réponses faites à Mu et Jeffyjeffa aujourd'hui. Tu y trouveras mes commentaires sur les 2 Riu De Negril. C'est vrai que ce sont deux endroits extra. Les plages sont très belles, surtout celle du Riu Tropical Bay. Bon voyage No Problem 😎 comme disent les jamaïcains
choupette54
MA Maribelle Regular ·
😎😛Salut,

Je revien tout juste du Riu Ochos Rios et l'an passé je suis allé au Riu Tropical Bay...

Voici les différences :

C'est selon ce que tu recherche toi

À Negril c'est moins venteux, la mer est calme et plus belle. L'hôtel est aussi plus petite ce qui permet de participer plus facilement au activité et d'établir un contact privilégier avec le plus de gens possible. Aussi la bouffe du buffet est beaucoup mieux que le buffet d'Ochos Rios.

À Ochos Rios c'est venteux et la mer est agité par moment, L'hôtel est très grand donc plus difficile de s'inclure dans les activité il y a plus de resto à la carte tous bon et certain très bon.

La plus grosse différence de ces deux destinations c'est que à Ochos Rios tu peux aller en ville te promener, magasiner, explorer les superbes chutes etc..

À Negril tu n'a pratiquement pas d'activité à faire à moins de faire 3h d'autobus pour aller à Ochos Rios mais tu as d'autre bon coté.

À toi de voir...

si tu as d'autre question n'hésite pas😄😏😉
Marie
ST Stultsy ·
Un grand merci pour tes informations. Nous avons fini par choisir le nouvel hotel Riu à Occho Rios Nous partons fin avril pour une semaine. On verra bien !!!!😏
RO Roxylaydy Regular ·
moi je te conseil a negril, pour les plage et aussi parce que a ochi a par les boutique tres dispendieuse et les chute il n'y as pas grand chose a voir sauf sortir ton porte feuille .J'y suis allé 3 jour en janvier pour finr mes vacanse et c'est tres dispendieux .je pard pour negril le 18 février et on se loue une moto et nous allons jusqu'a port antonio ou nous avons trouver une petite auberge francaise .je vous comterer ca quand je vais revenir a+
ST Stultsy ·
Salut Roxylady,

Je te remercie pour ton conseil mais là c'est un peu tard car nous avons déjà fait la réservation !!! On verra bien, tous les avis sont différents, nous jugerons donc par nous-mêmes !!!! Bonne journée à toi ! 🤪
GA GarrySy Regular ·
Bonjour Marie,

J'ai pris connaissance de certains de tes courriels au sujet du Riu Tropical Bay à Negril, Jamaïque. J'y vais en compagnie d'une amie en octobre prochain, ouf.. c'est loin mais j'en rêve, et c'est la première fois que nous allons voyager sans nos maris et enfants..... du moins pour ma part.😏

Est-ce le Tropical Bay que vous avez été ou le Riu Negril. Je sais qu'ils sont un à côté de l'autre mais toi, lequel as - tu fais ?

Est-ce que nous avons fait un bon choix ? La bouffe, comment est-elle ? Amateur de vin, est-il buvable ? Aurais-tu autres commentaires à me faire sur les sorties, les chambres, etc...

J'attend de tes nouvelles avec impatience.

Un gros merci.

Sylvie

Similar discussions

You might also like