Quel hôtel choisir en Martinique en mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour Je voudrai aller en martinique du 18 mai2011 au 4 juin 2011, je voudrai savoir quel hotel est le mieux pour la plage et prés une ville a pied ? car je ne pense pas louer de voiture. merci pour vos reponses.
IL Ileaufleur ·
Les hotels de Sainte-Luce sont proche des plages et de la commune. Généralement se sont les Hotels Karibéa. Bonne chance

Nésite pas si tu as des questions
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Tu peux regarder du côté de Sainte-Luce, le Diamant, la Pointe du Bout (3Ilets), Sainte-Anne, Anses d'Arlets, le Carbet... Il y a des hôtels en proximité de plages.

J'ai compilé une liste de sites Internet sur la Martinique et d'autres infos, pour aider les futurs visiteurs dans leur préparation, c'est par ici: découvrir la Martinique
AS Astis1 Regular ·
TROIS ILETS pointe du bout c'est ce qu'il y a de mieux meilleur site et sécurisé LE CARAYOU*** ou le BAKOUA**** vous avez également l'hôtel CAMELIA** à l'anse mitan en moins cher . avec un plus une navette maritime avec la traversée de la baie magnifique qui rejoint la capitale Fort De France (20 minutes de plaisir en évitant les embouteillages) Bienvenu ! 😏
Un pauvre sans ambition restera toujours pauvre ! Il est important que l'être humain ait toujours des objectifs à atteindre ! Un esprit passif devient irrationnel et cède facilement à la tromperie. N'espérez pas atteindre vos objectifs pour changer, mais changer dès maintenant pour les atteindre !
JA Jamiroquai75 ·
bonjour merci pour les renseignements je vais regarder

Similar discussions

You might also like