Quel hôtel choisir à l'île Maurice?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ML
Bonjour, Je souhaite offrir pour le mois de janvier 2010 à ma mère de 72 ans en pleine forme mais seule et n'aimant pas les clubs pour " vieux" un beau voyage à l'ile maurice, elle en rêve !! Que me conseillez vous ? Merci de votre aide, M Laurence
CL Clodmu Veteran ·
Bonsoir,

Attention, il fait encore chaud en janvier alors pour une personne âgée ce n'est peut-être pas l'idéal. Les hôtels d'ici ne sont pas spécialement des clubs de "vieux" mais ils sont très confortables et le personnel est accueillant et serviable. Personnellement, j'exclurais d'office les résidences hôtelières et les logements chez l'habitant, ils sont bien mais on n'est pas vraiment chouchouté comme en hôtel, après c'est aussi une question de budget. Un site sérieux : http://www.resamaurice.com/

Sur mon site vous aurez d'autres renseignements pour visiter l'île.
JP Jppineau ·
bonsoir, suite a votre question, je reviens de 10 jours a l'ile maurice a l'hotel paladien marina de nouvelles frontieres en formule all inclusive. le top, ambiance familiale, pas de fetard en nocturne, personnel plus devoué ce n'est pas possible !....chambre très confortables, toutes avec vue sur le lagon !...restaurant buffet très bon, grillades a volonté a 12 h au bord de la pisvcine, et crepes a 16 h, qui dit mieux !.. en plus il est situé au nord est de l'ile, le climat est mieux, plages tres belles, et a 10 km de grand baie village tres sympa, assez cool, pas trop de bruit de voitures, de nombreuses boutiques pas cheres, et des petits resto qui nous permettent de voir autre chose que l'hotel. je reste a votre disposition pour tout renseignements . bonne soirée jean pierre pineau

Similar discussions

You might also like