Quel hôtel choisir à l'île Maurice?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
😉coucou a tous ca fait un petit moment que je ne suis pas venu sur le forum je suis toujours en recherche pour mon voyage a l'ile maurice mais toujours indecise sur le choix de l'hotel je suis sur plusieurs hotel ce qui est sur ce n'est pas dans du luxueux mais bon il y a le pearl beach resort, ocean villa le casuarina, le marina, movempick, jalsa beach , hotel ambre de plus je ne sais plus trop si vaut mieux cote ouest ou est il y en a tellement que je ne sais plus c'est sera pour fin novembre debut decembre🙂merci a celui ou celle qui peut me guider
CH Chémoi Regular ·
Bonjour,

Fin novembre, début décembre est l'été donc n'importe quelle région sera agréable avec en prime le début des floraisons. Le Casuarina oblige à traverser la route côtière pour accéder à la plage, donc plutôt à mettre en dernier. Le Marina est assez isolé, obligation d'utiliser bus ou taxi pour se rendre dans le plus proche village, la plage n'est pas extraordinaire. Le Jalsa reçoit des critiques négatives, il est récent et peut-être pas encore bien rôdé question organisations. L'Ocean villa est proche du centre de Grand Baie, plage pas trop top et également critiques négatives question qualité. Mais vous en avez encore bien d'autres en 3* 😏
Une visite gratuite de Maurice ? http://meneange-mu.free-h.net/index.htm
SE Sergio54 Regular ·
Bonjour, Alors, comme toujours, je vais essayé de vous éclairer un peu. (a) Fin Novembre/début décembre...le Nord, le Sud, l'est ou L'Ouest..pas de soucis. L'hiver sera parti. Movenpick - Ambre - Casuarina - Marina - Pearl Beach ne sont pas mauvais. Ocean villa et Jalsa ne déméritent pas mais, ne sont pas du même niveau. Dans la catégorie des pas trop cher, il y a GOLD BEACH - MERVILLE BEACH - TAMASSA - LES HÔTELS DU GROUPE VÉRANDA ET THE BAY HOTEL. Faites votre choix. Serge
DA Damocles29 ·
bonsoir, je rentre d'un sejour sur l'ile maurice .hotel le recif .le charme à l'etat pur.vraie plage, chambre propre , prix raisonnable .nourriture variée et de qualitée.la gentillesse des mauriciens et mauriciennes.
TR Triny53 ·
Bonjour, Nous avons réservé avec mon compagnon un séjour de 10 jours à l'hôtel TAMASSA. Nous y séjournerons du 17 au 27 octobre 2010. Avez-vous des infos sur l'hôtel, la plage, les choses à faire et à ne pas râter sur place ? Merci merci....

Nous avons hâte de partir en amoureux ! L'hôtel a l'air vraiment joli au niveau de la déco, et d'après ce que j'ai lu le restaurant près de la plage est délicieux?!?
Flo
GU Guilbaud Regular ·
bonjour , les hotel du groupe veranda sont sympa(même si il y en a beaucoup d'autres) surtout celui de grand baie avec sa plage acces direct a deux pas a pied du centre grand baie , et je crois me souvenir que certaines chambres beneficient d'un coin cuisine . coût entre 80 et 100€ par jour par pers...+ repas la palme pour le moins cher, même si d'une catégorie inferieure , est l'Oasis beach club situé a trou aux biche(non loin de grand baie) il est tenu par des italiens, , avec petite piscine (non chaufée) et acces direct petite plage privée avec transat, chaque chambre avec balcon ou bout de jardin avec quelque fois vue directe lagon, coin cuisine avec frigo. pour 42€/jour en demi pension par personne, le restaurant est avec vue panoramique sur lagon , les repas ne sont pas a la carte et a base de poisson mais excellente. attention janvier fevrier c'est surement déjà plein. Il faut télephoner ils ne travailent pratiquement avec aucune grande agence de voyage . il ont un site web.c'est un vrai tuyau pour les budjet serrés, ou ceux qui veulent rester plus longtemps pour amortir le prix du billet d'avion. Le coin le plus sympa de maurice se situe quand même du coté de grand baie mais c'est bien ailleurs aussi.
JF G
CH Chanetmitch Regular ·
Bonsoir,

Quelle est l'adresse du site web?

mERCI
"Nous méritons toutes nos rencontres ; elles sont accordées à notre destin, et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." http://adusud.uniterre.com
GU Guilbaud Regular ·
ce que j'ai trouvé sur l'oasis http://www.oasisbeachclub.com/index.php?option=com_contact&Itemid=3
JF G

Similar discussions

You might also like