Quel hôtel choisir à Phu Quoc? (Vietnam)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JR
Bonjour à tous. Nous allons sur Phu Quoc mi-février. Je suis entré en contact pour réserver un des bungalows sympa dont tout le monde parle sur les forums (Mango, Tropicana...). Hélas il semble qu'ils soient pris d'assaut pour le mois de février. De notre côté (18-23 février) nous sommes obligés de nous rabattre vers des hôtels plus chers et moins typique. Nous aimerions avoir votre avis puisqu'il reste trois choix pour ces dates !! - Saigon Phu Quoc Resort - Cassia Cottage - Sasco Blue Lagon Lequel de ces trois fait le moins usine et donne sur la plage ? Merci à tous pour vos conseils. jrme
ED Edal Regular ·
Salut JRME tu me fout la petoche car je dois y aller du 22 02 au 15 03 apres avoir traversé le Laos et Cambodge et je comptais bien me taper la bulle dans toutes ces belles G H decritent sur VF et je n'ai rien reservé . As tu telephoné ou passé des mails à beaucoup de G H Merci Alain
N'es pa béù qu'es béù, es béù so qu'agrada!

traduction pour les nons provencaux :n'est pas beau ce qui est beau , est beau ce qu'on aime !
JR Jrme ·
Je ne pense pas que tu ai à t'inquiéter pour cette période. Voici 4 mails des endroits ou nous souhaitions aller et qui sont complets pour la période nous concernant: reservation@tropicanavietnam.com contact@seastarresort.com booking@boresort.com mangobay@hcm.vnn.vn

Espérant t'avoir rendu service.

Bon voyage,

jrme
AB Abalone Globetrotter ·
tu me fout la petoche car je dois y aller du 22 02 au 15 03

Et moi qui compte y aller juste pendant le Têt de cette année et j'ai rien réservé, ni avion ni hôtel. Au pire je dormirai la première nuit dans un resort de luxe et puis je trouverai pour les nuits suivantes un resort à prix plus convenable.

Au pire de tout, je me rabattrai sur An Thoi dans les hôtels populaires qui ont de grandes chambres tout confort, clim, frigo et salle de bains pour 10 euros et la belle plage de Bai Sao et Bai Khem se trouvent à 6 km de là.

Si je ne peux pas me rendre à Phu Quoc, il y a aussi Con Dao en recours. Saigon Tourist se débrouillera pour me trouver un billet d'avion.
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
PI Pins ·
Bonjour,

Pas trop de structures encore à Phu Quoc, et 2 fois le prix moyen là bas.

Il y a un Hôtel ou j'ai étais le premier client à y séjourner, à 2 minutes à Pieds de l'aéroport, ensuite ne vous emmerdez pas avec un resort, il y a tant de choses à découvrir sur l'île, en louant une moto(5-7 dollars par jour), et des kilometres de plages vierges à découvrir et des coins avec resto, bar moins connus, .

J'ai une amie à côté de l'aéroport, donc si cela vous tente, je puis demander prix et dispo, rapidement.

Charles

mike_charly30@hotmail.com
pins
EN Enzo0511 Globetrotter ·
Grand Mercure La Veranda !! 🙂
VE Vertigo Regular ·
Abalone,

Quels sont les dates pour le Têt?
Chantal
AB Abalone Globetrotter ·
Quels sont les dates pour le Têt?

C'est le 7 Février, premier jour de l'An.

Aux derniers infos, il n'y a plus de places d'avions et trains, en partance de HoChiMinhVille et d'Hanoi autour de cette date. La seule solution c'est le 1er jour de l'An, où les viêtnamiens ne bougent pas ce jour-là.
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
VE Vertigo Regular ·
Merci 🙂
Chantal
AN Anne75015 Veteran ·
Un hotel a 2 mn a pieds de l aeroport, ca devait etre l hotel Huong Bien non? Je me demande ce qu il est devenu... J y avais fait un sejour aussi il y a plus de 10 ans, c etait d ailleurs je crois le seul hotel de Duong Dong qui etait tres peu developpé !

Par contre pour ceux qui y vont maintenant, je deconseille le Thousand Stars qui s est beaucoup degradé, vetuste et sale (pareil pour la plage devant leur hotel qui n est pas nettoyee). Pendant la haute saison (fetes de fin d annee, avant et apres le Tet), s y prendre bien longtemps a l avance pour les reservations de chambres. Pour notre part, malgre qu on ait essaye de reserver 1 mois a l avance, tous les hotels/resorts qu on avait choisis etaient deja complets. On aurait bien aime' aller a La Veranda mais c est trop pour notre porte monnaie 😄
TA Tamota ·
Bonjour,

Nous sommes également dans l'expectative par rapport au choix entre Phu quoc et Con Dao. Nous comptons y aller avec ma petite famille (2 enfants de 8 et 10 ans) du 6 au 10 avril (avant nous parcourons le delta du Mékong à un rythme cool). Nous nous posons deux questions: Est-ce facile de rejoindre Con Dao depuis le delta (Séjour à Cantho, Vinh long, Chau Doc), y-aurait-il une alternative à un départ en avion à partir d' HCM? Phu Quoc me semble terriblement prisé, Y-aurait-il une petite chance pour que nous puissions séjourner dans un endroit calme, un peu éloigné des sentiers battus (Long Beach, c'est pas notre truc)?

C'est ce WE que nous prendrons les différents contacts en vue d'une décision. Car à force de tergiverser, nous allons peur être passer à côté...Dans ce cas nous renoncerons à terminer notre séjour (comme beaucoup semblent le faire) dans une île dite paradisiaque. Et pourquoi pas?

Agnès

Similar discussions

You might also like