Quel hôtel choisir et quelles îles?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
bonjour, nous voudrions partir en voyage aux secheylles en mars, mais nous hésitons sur les hotels et les iles. 2 ou 3 iles pour 12 jours? quels hotels en bord de plage? par quel agence passer , je n'ai pas le temps d'organiser moi même le voyage? mars est il un bon mois? merci pour vos renseignement
FD FDB Globetrotter ·
D'après mon livre "Où et quand partir", sur une échelle de 1 à 4, allant de:

1. meilleure période 2. période favorable 3. neutre 4. période défavorable

mars vient en 3ème position, avril et juin en 2ème, mai en 1ère.

Nous avons fait le choix de loger sur Mahé et rayonner à partir de là sur les autres îles pour des excursions journalières, au gré de nos envies.

Notre choix a été motivé par les faits suivants: - pas envie de faire et défaire les bagages plusieurs fois pendant les vacances - pas envie de perdre du temps en check-in/check-out/transferts

Malheureusement, le voyage étant prévu pour mai, on ne peut pas encore dire si notre choix a été judicieux ou pas 🙂
Faby
RO Rousquille4 ·
merci pour votre réponse, effectivement nous aussi nous avons peur d'avoir l'impression de faire et defaire les valises. quel hotel avez vous choisit sur mahé et avez vous pris la demi pension merci
FD FDB Globetrotter ·
Bonjour,

Voici l'hôtel qui nous avait été recommandé par 2 agences

http://epheliaresort.constancehotels.com/fr/

et que j'avais moi-même également repéré sur le net.

Les excellents commentaires trouvés à son sujet ont fini de nous convaincre.

Nous avons choisi l'option pension complète, pour éviter les mauvaises surprises sur la facture en fin de séjour. Mais je suppose que tu dois aussi pouvoir le trouver en demi pension.

Sur e-bookers, j'avais même vu une offre vol + hôtel uniquement. Mais là il faut faire attention au prix des repas sur place. Pas sure que de payer à part un p'tit déj et un souper revienne moins cher que la formule demi-pension.
Faby

Similar discussions

You might also like