Quel hôtel choisir pour une semaine aux Maldives?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
ma femme et moi avons decider de partir 1 semaine fin mars 2008 aux maldives. Ayant ete deja a l'ile maurice et a punta cana, j'ai peur d'etre decu. Nous avons un budget de 3000 euros pour 2 et nous cherchons evidemment un hotel tranquille avec superbe plage mais il uy en a telemment que nous ne savons pas lequel choisir.

merci
SE Searil Veteran ·
Salut ça dépend ce que tu aimes En terme sous marin, punta cana et les maldives sont presque aux extremes de l'échelle donc pas de déception à craindre c'est aussi assez largement mieux que maurice maintenant c'est sur qu'en ballades ... 😄

Pour les hotels sans nous en dire plus, pas facile de choisir parmi plusieurs dizaines. Votre budget fera déjà une sélection
http://www.searil.fr
PU Pusfy ·
Bonjour,

Je vous conseille l'île d'Embudu, trés simple et rapport qualité prix excellent. Le personnel est trés sympa, la barrière de corail est à 20 m de la plage...on se croirait dans un aquarium géant. Attention, la formule en tout inclus est chère par rapport au coût des boissons. En moyenne à deux nous avions pour 15 euros de boissons (café, bière /apéro). De plus les activités ne sont pas comprises dans ce forfait. Seul opérateur : Nouvelles frontières fin mars compter 1400/pers en pension complète (actuellement 10% de réduc si résa avant le 30/09). Si besoin de plus ou photos n'hésitez pas. PS : fans de plongée, les Maldives sont le top, nous avons fait aussi Maurice et Seychelles mais préférons les Maldives.
FY

Similar discussions

You might also like