Quel hôtel choisir pour un voyage à Cuba en mars 2012?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour nous voulons aller a Cuba en Mars 2012. Nous serons 2 adultes et 1 enfants de 9ans. Nous sommes déja allé a Varadero et Holgine. Nous voudrais retourner a Varadero puisque nous avions bien aimé. Ca fait déja plusieurs années et nous voudrions savoir qu'il hotel vous nous conseillé a Varadero? Nous avions été au Barselo Solimare, mais la qualité des hotels changent avec les années et je crois que des hotel se sont ajouté. Nous aimerions un hotel proche des marchés, propre, avec des rabais pour l'enfant et une bonne nouriture»(relatif pour cuba).

Merci de votre aide!!
AN AndreFortin2 Regular ·
Bonsoir, je vous suggère de consulter les messages de: Cheers. Une Québécoise de Terrebonne qui connait plutôt bien les tout-inclus de Varadero.
André
DA Danybernier Regular ·
Merci j'ai envoyé un message privé!!!
AN AndreFortin2 Regular ·
Vous pouvez consulter les messages que Cheers a déjà envoyés sur le forum. Il y en a pas mal et sur plusieurs tout-inclus. Bonne chance!
André
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour je vous recommanderais le Sirenis la Salina , le Super Breezes Bella Costa , et le Iberostar Playa Alameda. Ils sont tous les trois très bien
MA Malcomode ·
Salut Dany, , nous sommes un couple et l on est d Alma et l on va au CLUB AMIGO ATLANTICO a holguin plus précisement a GUARDALAVACA, ca fait 2 fois qu on va la et l on a bien aimer.. Beaucoup de Quebecois a cet hotel.. alors si tu veux plus alors contacte moi... SERGE🙂

Similar discussions

You might also like