Quel hôtel en décembre sur la côte nord-ouest de l'île Maurice?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HO
Bonjour,

mon ami et moi partons du 7 au 17 décembre à l'île Maurice.

On nous a conseillé à cette période de privilégier la côte nord ouest, pour mieux profiter de la mer et du soleil, et également du fait de sa proximité avec plein d'excursions possibles; confirmez-vous ce choix géographique ?

Si oui, pourriez vous m'indiquer quelques hôtels ?

On recherche un hôtel 4 ou 5 étoiles, en demi-pension, avec accès direct à une belle plage, bonne restauration, personnel sympa ... et pas trop loin d'une petite ville si on veut faire un petit tour.

On m'a parlé du Cannonier, j'ai visité leur site internet, niveau prestations, c'est ce qu'on recherche, par contre, à la lecture du forum, la plage n'a pas l'air de plaire à tout le monde ...

Merci de vos réponses et de vos conseils,

Déborah
CA Carlabru Veteran ·
Si vous cherchez du coté nord ouest, je peux vous proposer ceci http://www.cercledesvacancesluxury.com/index-destination.php?destination=Ile%20Maurice Personnellement je vous conseille le Trou Au Biches qui est super...🙂
AS Ashmie ·
Bonjour, Quelques infos pour vous aidez le nord est balnéaire avec grand baie et pereybere et lieu magique à cap malheureux...le littoral Nord Est, vous trouverez aussi bien des ptites cases créoles et aux alentours des village de pécheurs qui rivalisent avec des équipement touristique comme à belle mare, Trou d'eau douces, des vraies palaces...Le nord pour moi est le saint tropez des tropiques avec des coin pittorresque du quartier saint michel...des maquette de bataeux...Dans le nord l'hotel TROUESSROK, LA PALMERAIE, VERANDA PALMAR BEACH à de quoi pour faire rêver et un peu "impériale" Comme loisirs vous trouverez le parc waterpark, golfs et l'aquaventure...marche sous l'eau... L'île est petit et on fait vite le tour mais tellement de choses à voir et à connaitre...les pers sont tout sourire, charmantes... Et oui le sud à encore son côté paysage sauvage à gardé tout son charme, avec les falaises, rivieres, marre, roche qui pleure, gris gris, la réserve des mascareignes, le souffleur...et les plateaux connus pour sa route du thé"bois chéri" un détour s'impose! Agréable vacances à vous! Attention au coup de chaud et chaleur...et période cyclonique.. Ashmie
Ashmie
HO Holylola69 ·
Merci pour vos réponses !

On m'a parlé du Canonnier à la pointe aux canonniers, vous connaissez ?
AN AnneF84 ·
L'hôtel est très bien (comme tous les hôtels du groupe Beachcomber ) mais la plage n'est pas terrible. Si vous recherchez du 5 étoiles, avez-vous regarde le Trou aux biches? L'hôtel est une pure merveille , la plage très belle et l'emplacement idéal. Nous y sommes allés en avril dernier et espérons pouvoir y retourner rapidement. Consultez les critiques sur le web, elles sont unanimes !
CA Carlabru Veteran ·
Oui je suis d'accord avec toi le Trou Aux Biches, c'est l'hôtel à ne pas manquer..🙂 POur mon prochain séjour à Maurice je pense que j'irais la-bas..😎

Similar discussions

You might also like