Quel hôtel tout-inclus choisir en Tunisie pour une famille en août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Je cherche un hôtel en all inclusive au mois d'août pour 1 couple et 2 enfants (6 et 3 ans) en Tunisie, ayant une piscine et étant à côté d'une plage. Avec de la bonne nourriture, des chambres propres, des activités et excursions dans et à côté de l'hôtel, et à un prix convenable. Merci.
MO Mounepapou Regular ·
Bonsoir. La Tunisie n'est pas très grande, mais il faudrait quand même donner plus de précisions sur la ville où vous voulez aller. Tout ce que vous demandez, vous le trouverez aussi bien à Hammamet, Nabeul, Sousse, Monastir, Mahdia etc....enfin toute la côte. A bientôt
Monique www.jeancamillelouit.blogspot.com
MA Mag74490 ·
Cela m'est égal, tant que la plage est belle et qu'il y ait des choses à visiter pas loin.
MO Mounepapou Regular ·
Pour moi, la plage la plus belle de Tunisie, c'est à Mahdia....et je pense que personne sur ce forum dira le contraire!...vous avez des visites à faire tout autour de Mahdia, le colisée d'El Jem, les villes de Kairouan, Monastir, Sousse etc....mais l'été il fait chaud....Il y a plusieurs hôtels à Mahdia en bord de plage, et là, je pense qu'il faut que vous regardiez avec les TO français, celui qui correspond à vos attentes. Si vous avez des hésitations entre plusieurs hôtels, à ce moment, je pourrai sans doute vous guider. Bonnes recherches
Monique www.jeancamillelouit.blogspot.com
ZO Zoustra ·
Si vous cherchez un hôtel 3* normes locales en tout inclus, en bord de plage, propre, avec une nourriture correcte et une équipe d'animation de bonne qualité pour les enfants, l'hôtel Eden Beach à Zarsis Djerba peut répondre à votre demande. Le rapport qualité / prix est très bien, mais ce n'est qu'un 3* avec ses défauts: 20 ans d'âge, pas d'ascenseur, un peu à l'écart de la vie touristique mais en plein dans l'authenticité locale. J'y suis allé 2 fois, en juillet 2009 avec mes 4 petits enfants 12 à 6 ans et en long séjour il y a 15 jours, à coté il a son jumeau : l'Eden Star 4* mieux en qualité de batiment et d'agencement mais il est un peu plus cher. Je connais d'autrs hôtels sur Djeba pour les avoir fréquentés. A votre disposition
MA Mag74490 ·
Merci pour votre avis. Ca a l'air de correspondre à ce que je veux. Je vais me renseigner comme il faut sur ces hotels.
DA Damdam67 ·
J'ai fait de nombreux clubs et hôtels en Tunisie depuis une bonne dizaine d'année maintenant... J'ai toujours opté pour les petits prix et les bonnes affaires... Quelques petites déception quand même, car pour certain ce n'était que le prix qui était magique... Par contre il y clairement 2 hotels-clubs qui m'ont marqué, surtout pour l'excélence de leur rapport qualité/prix! A Hammamet le Hammamet Beach: un petit club à la taille familiale ou la convivialité et le bonne ambiance étaient au rendez vous tous les jours!! De petits plats sympas sous forme de buffet, des chambres simples mais confortable et surtout un panel d'animation à n'en pas finir, un divertissement quotidien de jour et de nuit assuré, on ne s'y ennuie pas une minute!! Peut être un peu trop bruyant pas moment pour ceux qui cherche le calme absolu, m'enfin c'est pas non la mort. A Djerba j'ai tout particulièrement apprécié l'hotel/club Zahra qui fait partie du complexe Dar Djerba. La c'est vraiment un tout qui m'a séduit!! D'abord l'animation au top du top c'est sur, avec des équipes bien fourni et une belle coordination du travail des animateurs issus des différents hotels, le soir à l'amphithéatre pour nous offrir de grandioses spéctacle. Niveau hébergement j'ai beaucoup apprécié ces petits bungalows typique avec petits jardin privatifs, on se sent en sécurité dans sa petite maison ;-) Sinon le personnel était très agréable également et les repas étonnamment bon vu la grande quantité de clients à satisfaire! Mais surtout dans ce complexe vous pourrez jouir de l'ensemble des installations de tous les hotels qui le compose, avec de grandes et belles piscines par ci par là... Mais surtout une tèrs grande plage de sable fins avec une mer cristaline qui vous invite à vy plonger sans retenu!

Similar discussions

You might also like