Quel hôtel à Varadero: Sirenas ou Breeze?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
J'hésiste d un choix entre sol sirenas coral ou breeze costa bella..

vos avis ?

je dois en trouver pour partir dans 2 a 3 semaines..

merci de votre aide
KA Kat2 Globetrotter ·
Le Sol Sirenas Coral est un très bon hôtel, que je recommanderais pour des jeunes qui veulent s`amuser y faire un peu le party ! Le Super Clubs Breezes Belle Costa est beaucoup plus familial. Une chose est certaine c`est que la mer y`est très belle ainsi que la plage à ces 2 hôtels mentionnés.
CA Camaronana ·
Ok merci😎 En fait nous serions juste en couple... La bouffe.. Lequel a plus de variete de resto?
BE Beau7 Regular ·
😎Anciennement hôtel Gaviota

qui est devenue sol sirenas coral
KA Kat2 Globetrotter ·
Tout à fait Claude et cela depuis un bon bout de temps ! Bonne journée
KA Kat2 Globetrotter ·
Le Sol Sirenas Coral vous y retrouverez un resto italien, asiatique, cubain et aussi celui des Caraibes, avec un bon choix de menus , en plus du buffet Le SuperClubs Breezes Bella Costa c`est 3 restos je crois bien , asiatique , italien et le grill et le buffet . Menu assez varié .

Ceci étant dit, pour ce qui est de la bouffe, mis à part les casse-croute. des bars, vous mangerez bien aux deux endroits . Ce n`est pas de la fine cuisine mais vous aurez toujours quelques chose de bon à vous mettre sous la dent et en plus dans les buffets vous aurez le choix faire faire vos pâtes et grillades selon vos goûts et en passant les déjeuners sont très bons !
CA Camaronana ·
ok merci pour tout... je vais checker ca demain

Similar discussions

You might also like