Quel journal francophone (journalier) me conseillez-vous pour le Québec?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BU
Quel journal francophone ( journalier ) me conseillez-vous pour le Québec ? En voyage je lis la presse locale pour les faits divers , le sport , la vie politique , cela ouvre de nouveau horizons . Alors quel journal ?? Merci par avance de vos réponse 🙂
il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome A Einstein
PA Patopersil Regular ·
salut. Sans hésitation je te conseille Le Devoir, de loin on peut le comparer au Monde.

http://www.ledevoir.com/
BU Bugey ·
Merci du renseignement , je suis allé sur leur site et 'est pas mal du tout , même très bien , je vais suivre ton conseil pendant mes trois semaines de voyage chez vous , encore merci
il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome A Einstein
BM Bmonkey Regular ·
Salut!

Bienvenue chez nous et bon séjour!

Je te proposes quand meme de lire La Presse ou il y a plusieurs cahiers....probablement que celui des arts et spectacles te conviendras si tu veux sortir en salle, sinon, il y a (gratuitement cette fois et non journalier) Le Voir, Hour qui donne aussi beaucoup d'infos sur ce qui se passe sur scene avec un coté plus sous-terrain (petite sale, etc)

Bien a toi!

p.s tu peux aussi m'écrire si tu as besoin d'autres infos patblanger@gmail.com
Global citizenship throught universal responsability
JE Jefcom33340 Veteran ·
Pour ce qui concerne la ville de Québec c'est Le Soleil, avec plusieurs cahiers le samedi.

www/lesoleil.com

Jefcom33😏😎😉
Les conseils, c'est comme l'argent, on n'en a jamais assez.....
JU Julief79 Regular ·
La Presse! tout est disponible sur internet www.cyberpresse.ca C'est entre le journal Le Devoir (plus style le Monde) et le Journal de Montréal (tabloid trash)

Similar discussions

You might also like