Quel Paladien de Nouvelles Frontières entre Cuba et Guadeloupe en janvier?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjour,

Nous voudrions avec mon mari partir le mois prochain en dernière minute soit en guadeloupe, soit à varadero dans les deux paladiens de NF. Par contre nous hésitons et c'est là que nous avons besoin de votre aide... Quel est l'endroit avec lequel la météo, les lagons, les paladiens sont ils les plus propices en janvier???? Pourriez vous nous donner votre avis???? Merci beaucoup par avance pour votre aide!! tout sera bienvenu dans la mesure où nous ne connaissons aucun des deux endroits... Aude
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonjour.

Pour la température, la Guadeloupe sans aucue hésitation! Vous risquez de geler à Varadero en janvier! N'oubliez pas que Cuba est situé près de la Floride et qu'en ce temps de l'année, ce n'est pas toujours très chaud!

Pour les hôtels palladiens comme tu les appelles, je ne sais pas du tout. Je ne connais pas ce terme.

Je suis allée 2 fois en Guadeloupe. Les 2 fois à l'hôtel Salako. J'ai adoré et je rêve d'y retourner. Je sais que cela a bien changé depuis le temps mais pour nous, Québécois, ces îles françaises sont beaucoup plus dispendieuses.

Bonne réflexion.
AD ADV Veteran ·
Ce sont 2 destinations complètement différentes. Je pense aussi que la température sera meilleure en Guadeloupe. En Guadeloupe tu reste en France. C'est joli et très cher. A Cuba il y a l'histoire du pays, le Tché et Fidel. Lorsque tu es a Cuba tu ressents tout çà, en Guadeloupe c'est complètement différent. A toi de voir ! Je suis allée dans ces 2 iles a chaque fois en juin, perso je préfère Cuba. A+ ADV

Similar discussions

You might also like